Ce sujet a été résolu
Je demandais en mp à un type combien il avait de poulets, et à quelle fréquence il en mangeait, rien de plus banal en soit, donc je m'attends à une réponse
naturellement
"vu"
Je relance
Et le type part au quart de tour pour je ne sais quelle raison, et dîtes vous que je l'ai mp car cet AW a en signature indiqué qu'il élevait des poulets, c'est quoi ces enculés sur ce forum sans déconner
Une fois pareil sur dealabs, je demandais à un type en MP des informations, il m'a insulté, IRL jamais on m'a parlé
comme ça
naturellement
"vu"
Je relance
Et le type part au quart de tour pour je ne sais quelle raison, et dîtes vous que je l'ai mp car cet AW a en signature indiqué qu'il élevait des poulets, c'est quoi ces enculés sur ce forum sans déconner
Une fois pareil sur dealabs, je demandais à un type en MP des informations, il m'a insulté, IRL jamais on m'a parlé
comme ça
il y a 2 ans
Le message incriminé
Oh mec ! Salut ! Ca va ? Dis moi , t en as combien des poussins ? Et t en manges souvent ?
Bordel t as cru que j étais ton prof de poulets ou quoi ?
Tu portes bien ton pseudo toi , je suis pas ta mère ou ton père moi à qui tu demandes de laver tes slips sans déconner
il y a 2 ans
Ce type est armé en plus
Je suis sûr qu'IRL il me lèche les couilles et me parle poliment
Je suis sûr qu'IRL il me lèche les couilles et me parle poliment
il y a 2 ans
NegreDuKansas
2 ans
Le message incriminé
Oh mec ! Salut ! Ca va ? Dis moi , t en as combien des poussins ? Et t en manges souvent ?
Bordel t as cru que j étais ton prof de poulets ou quoi ?
Tu portes bien ton pseudo toi , je suis pas ta mère ou ton père moi à qui tu demandes de laver tes slips sans déconner
il y a 2 ans
C'est marrant moi c'est le contraire
On me casse les couille parce que je met des vents
Mais je suis pas ta femme
je fais ce que je veux et si je suis pas disposer à te répondre t'as pas à te plaindre

il y a 2 ans
Sérieux dites moi où j'ai fauté
J'en ai plein le cul des types hargneux alors que t'essaies de savoir des
choses
J'en ai plein le cul des types hargneux alors que t'essaies de savoir des
choses
il y a 2 ans
Cherri_Bomb
2 ans
C'est marrant moi c'est le contraire
je fais ce que je veux et si je suis pas disposer à te répondre t'as pas à te plaindre
Qu'est-ce que tu racontes toi
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu racontes toi
Une anecdote onchoise
Et je farm le level 20

Et je farm le level 20

il y a 2 ans
Oula tu te prends trop la tête, fais comme moi, bloque les nuisibles et la vie devient rose 

Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
NegreDuKansas
2 ans
Le mec vient peut-être du Kansas
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
LaVerite
2 ans
Personne ne te doit le respect sombre merde
Ce genre de type IRL ça lèche mon
cul
cul
il y a 2 ans
Moneyfoundeur
2 ans
Oula tu te prends trop la tête, fais comme moi, bloque les nuisibles et la vie devient rose 

Sûrement oui
il y a 2 ans
Moneyfoundeur
2 ans

il y a 2 ans