Ce sujet a été résolu
Celui qui se démarque le plus selon vous c’est qui ?
je suis l’âme vengeresse du cafard écrasé
il y a 2 ans
Oncheorg
2 ans
C'est moi évidemment
Déclines ton identité
il y a 2 ans
Brouette
2 ans
Personne, nous sommes tous des golems qui pensons être les héros de nos vies.
Non je suis conscient d’être une merde
il y a 2 ans
Revenant est en tête suivi de près par Tintinquirit qui va être considéré comme l’individu le plus original de onche ?
il y a 2 ans
Ouais, un mec qui défouraille dans un camembert, c'est pas banal
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Ouais, un mec qui défouraille dans un camembert, c'est pas banal
Y a pas que les camembert qui y passent
il y a 2 ans
Y a pas que les camembert qui y passent
Putain et ta le chef Michel en plus
Stp dit moi comment ta commencé ? A quel moment tu te dis qu'un brie pouvais faire écho au courbes chaleureuse d'un gros cul féminin ?
Stp dit moi comment ta commencé ? A quel moment tu te dis qu'un brie pouvais faire écho au courbes chaleureuse d'un gros cul féminin ?
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Putain et ta le chef Michel en plus
Il y a 7 ans, quand mon patron m'a dit qu'il y avait une palette de fromage qui n'allait pas partir et qu'elle était pour le personnel, j'ai pris 2 Saint-Marcellin, 3 camembert et 2 demi meule d'emmental parce que mes collègues de l'époque étaient des singes élevés par Ronald Mcdonald et Abdoulin le kebabier
Mais à l'époque aucun de mes partenaire fermentés ne m'a autorisé à partager des photos
Mais à l'époque aucun de mes partenaire fermentés ne m'a autorisé à partager des photos
il y a 2 ans
1 - Je suis une icône
2 - Je produis du concept
3 - un Maurrassien m'appelle "Le Roi"
Tu veux rivaliser avec moi?
Tu veux un combat dans une arène avec un Brie en guise de bouclier et une bûche de chèvre en guise de lance?
2 - Je produis du concept
3 - un Maurrassien m'appelle "Le Roi"
Tu veux rivaliser avec moi?
Tu veux un combat dans une arène avec un Brie en guise de bouclier et une bûche de chèvre en guise de lance?
il y a 2 ans
Il y a 7 ans, quand mon patron m'a dit qu'il y avait une palette de fromage qui n'allait pas partir et qu'elle était pour le personnel, j'ai pris 2 Saint-Marcellin, 3 camembert et 2 demi meule d'emmental parce que mes collègues de l'époque étaient des singes élevés par Ronald Mcdonald et Abdoulin le kebabier
c'est pas une réponse satisfaitante
il y a 2 ans
Brouette
2 ans
Personne, nous sommes tous des golems qui pensons être les héros de nos vies.
This
il y a 2 ans