InscriptionConnexion
J’en peux plus
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Des conseils pour avoir une copine
:deg:
il y a 3 ans
bah sors
:risitas_sait_pas:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
On est sur Onche clé
Regarde tes clés, on a pas de copine et on est heureux
:jesus_sourire:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
bifle
bifle
3 ans
J’en peux plus
:Mouais_Jesus:
Allons-y encore une fois..
Quel âge ?
:perplexe:
il y a 3 ans
On ne peut pas être dépressif juste pour ça
Pose-toi les bonnes questions, demande-t-on ce qui ne va vraiment pas dans ta vie
il y a 3 ans
C'est pas ça le plus important
:naturlich:
:like:
il y a 3 ans
Ya quoi de compliqué en vérité ?
Vous avez le temps de boucler et de faire l'aw
Mais de discuter avec des femmes, c'est trop demandé
:Oopsi:
:zizou:
il y a 3 ans
Ta condition actuelle avant d'avoir une copine ?
:arrete:
:cafe:
il y a 3 ans
On ne peut pas être dépressif juste pour ça
Pose-toi les bonnes questions, demande-t-on ce qui ne va vraiment pas dans ta vie
Je t’assure que si
il y a 3 ans
Sahent
Sahent
3 ans
Ta condition actuelle avant d'avoir une copine ?
:arrete:
19 ans , en deuxième année de médecine ou de pharmacie l’année prochaine ( en attente des résultats ).

Je suis loin d’être un déchet sans avenir mais personne ne veut de moi car je suis trop timide
il y a 3 ans
BNP
BNP
3 ans
Allons-y encore une fois..
Quel âge ?
:perplexe:
J’ai répondu au dessus.
il y a 3 ans
bifle
bifle
3 ans
19 ans , en deuxième année de médecine ou de pharmacie l’année prochaine ( en attente des résultats ).

Je suis loin d’être un déchet sans avenir mais personne ne veut de moi car je suis trop timide
Bon bah déjà si t'es en deuxième année de médecine je doute que tu sois dépressif

Moi quand j'étais dépressif mon cerveau ne fonctionnait plus du tout, j'étais dans la tristesse permanente et incapable de réfléchir. Je pouvais lire 10 fois une phrase toute simple sans comprendre ce qu'elle voulait dire
il y a 3 ans
T'as essayé de sortir ?
il y a 3 ans
Bon bah déjà si t'es en deuxième année de médecine je doute que tu sois dépressif

Moi quand j'étais dépressif mon cerveau ne fonctionnait plus du tout, j'étais dans la tristesse permanente et incapable de réfléchir. Je pouvais lire 10 fois une phrase toute simple sans comprendre ce qu'elle voulait dire
Je fais ça pour faire plaisir à mes parents en réalité je n’ai pas aimé cette année et ça va s’empirer l’année prochaine.

J’essaye de trouver une porte de sortie avec pharmacie pour vite avoir un diplôme et pouvoir voyager ..:
il y a 3 ans
T'as essayé de sortir ?
Pas de cercle social
il y a 3 ans
bifle
bifle
3 ans
Pas de cercle social
T'as essayé de charbonner les applis, quite à payer un mois par-ci par là? Un jour je me suis motivé à nofap + Tinder Pretium un mois. Ce furent les 30 euros les mieux investis de ma vie et maintenant j'ai une milf de poche depuis 3 mois
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 3 ans
Go Muscu
:risisteroides:
et sors !
:toi:
il y a 3 ans
T'as essayé de charbonner les applis, quite à payer un mois par-ci par là? Un jour je me suis motivé à nofap + Tinder Pretium un mois. Ce furent les 30 euros les mieux investis de ma vie et maintenant j'ai une milf de poche depuis 3 mois
Je fais 15 ans de visage c’est foutu ces applis ahi
:)
il y a 3 ans
Bon. Je vois que tu es lucide : aucune fille ne veux de toi car tu es trop timide. Voilà un plan très astucieux pour trouver une copine :

1) trouve une fille qui te plaît, prends son numéro / réseau social

2) propose lui de go boire un verre ou promenade en ville à 2

3) accepte son refus et recommence jusqu'à un succès

4) fais connaissance

5) propose lui d'aller plus loin après plusieurs rdv
il y a 3 ans