Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai peut être un ou deux points gros max mais sinon je ne le suis que très peu après j'ai 23 piges je suis plus adulte que les gens de mon entourage et de mon age
On s'en fiche de cela , sa sert a rien de pointé les autres du doigt et dire après "je suis plus adultes que les autres"
Sa c'est pire qu'un comportement d'adulescent, c'est clairement un comportement de gamin de -12 ans
Sa c'est pire qu'un comportement d'adulescent, c'est clairement un comportement de gamin de -12 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un classique parce que les normies se branle sur l'animé qui as comme seul point positif l'animation . Si tu veux des classiques de shonen , y'en as une chié qui sont bien plus intéressant
il y a 3 ans
On s'en fiche de cela , sa sert a rien de pointé les autres du doigt et dire après "je suis plus adultes que les autres"
Non ils font ce qu'ils veulent mais entendre a longueur de journée des enculés s'exprimer comme des attardés avec des mots tel que "en mode" "genre" "Banger" "en vrai" me fait sortir de mes gonds
il y a 3 ans
Non ils font ce qu'ils veulent mais entendre a longueur de journée des enculés s'exprimer comme des attardés avec des mots tel que "en mode" "genre" "Banger" "en vrai" me fait sortir de mes gonds
Ah sa par contre c'est un autre sujet et je suis 100% d'accord avec toi
il y a 3 ans
Et toi tu feed leurs merdes + les partages, tu te sens cohérent avec toi-même ou bien ?
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Les shônens :
- la lutte du Bien contre le Mal
- le héros constitue son équipe
- la famforte et indépendante qui fini par chialer et demander au garçon de tout faire
Moi je trouve ça très bien.
- la lutte du Bien contre le Mal
- le héros constitue son équipe
- la famforte et indépendante qui fini par chialer et demander au garçon de tout faire
Moi je trouve ça très bien.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeureusement que les japonais sont là, même si les vampires de 8000 ans dans le corps d'une gamine c'est assez chaud
il y a 3 ans
Shonen, seinen , shoujo sa dépend seulement du magazine d'édition. Chainsaw man est censé être un seinen et pourtant il est catégorisé comme shonen , de même pour jjba qui au fur et à mesure des arcs se détache du shonen mais qui reste estampillé comme .
Si on va plus loin vision of escaflown qui est un magnifique mangas/animé de Méca est bien estampillé shoujo . Il faut se détacher des styles et juste profiter des vrais pépites . Par exemple actuellement essaye dai dark , c'est une perles en termes de dessin et l'histoire est très originale
Si on va plus loin vision of escaflown qui est un magnifique mangas/animé de Méca est bien estampillé shoujo . Il faut se détacher des styles et juste profiter des vrais pépites . Par exemple actuellement essaye dai dark , c'est une perles en termes de dessin et l'histoire est très originale
il y a 3 ans
Attend c'est pour la prochaine ça, noire et trans en plus du reste

il y a 3 ans
Les comics qui bouclent sur 150 milliars de déclinaisons des mêmes super-héros, cette boucle infernale bordel
il y a 3 ans
Jpeu comprendre c'est très particulier et avec beaucoup de détails par moment . J'aime beaucoup moi , et j'ai beaucoup aimé sa précédente oeuvre Doro he doro
il y a 3 ans
Oui blue lock est vraiment une super oeuvre , que ce soit au niveau du trait ou du développement de l'histoire c'est vraiment cool
il y a 3 ans
68
Sur ce sujet0