Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHylienDivin
3 ans
il y a 3 ans
HylienDivin
3 ans
Les comics se vendent bien , mais y'a des fois ce genre de merdes qui apparaissent sur le marché hélas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes comics se vendent bien , mais y'a des fois ce genre de merdes qui apparaissent sur le marché hélas
Demon Slayer se vend mieux que tous les comics réunis.
il y a 3 ans
Les comics se vendent bien , mais y'a des fois ce genre de merdes qui apparaissent sur le marché hélas
Lire des comics après 16 ans les Americains tous des adulescents
il y a 3 ans
Lire des comics après 16 ans les Americains tous des adulescents
Lire des mangas après 16 ans être adulescent
Jouer a des JV après 16 ans adulescent
Bouclé sur un forum après 16 ans adulescent
Bouffez fast food après 16 ans adulescent
La liste est longue et si tu veux qu'on prenne les points un par un nous sommes tous des adulescent
La liste est longue et si tu veux qu'on prenne les points un par un nous sommes tous des adulescent
il y a 3 ans
Demon Slayer se vend mieux que tous les comics réunis.
Démon slayer est une bouse intersidéral avec un succès non mérité. Respectez vous et lisez des vrais mangas svp
il y a 3 ans
Lire des mangas après 16 ans être adulescent
J'ai peut être un ou deux points gros max mais sinon je ne le suis que très peu après j'ai 23 piges je suis plus adulte que les gens de mon entourage et de mon age
il y a 3 ans
Le but c'est pas de vendre, y'a qu'à voir Disney qui perd des millions avec leur merdes de films politiques
Le but est de répandre le plus possible l'idéologie du diable pour le faire entrer dans le crâne des jeunes générations au chausse pied
La suite c'est la légalisation de "l'amour adulte / enfant"
Le but est de répandre le plus possible l'idéologie du diable pour le faire entrer dans le crâne des jeunes générations au chausse pied
La suite c'est la légalisation de "l'amour adulte / enfant"
Le retou est de retou
il y a 3 ans
87
Sur ce sujet0