Ce sujet a été résolu
exactement pareil sauf que je peux pas passer une journée tranquille sans que ma mère me casse les couilles + je dois l'aider pour linge et bouffe
j'ai envie de prendre un appart mais j'ai peur de devenir un déchet seul dedans à cause de mauvaise expérience en période covid
j'ai envie de prendre un appart mais j'ai peur de devenir un déchet seul dedans à cause de mauvaise expérience en période covid
Je prendrai bien un appart mais j'ai aucun revenus et j'ai jamais travaillé de ma vie
il y a 3 ans
exactement pour ça que je reste + flemme des démarches pour trouver l'appart (visites, paperasses) + ma mère me pousse pas du tout à partir
il y a 3 ans
knackes67
3 ans
c'était le cas jusqu'à plus de 30 ans...
tu t'es fait viré ? t'es parti de toi même ?
il y a 3 ans
Asterion
3 ans
Hors de question que je dépense 800 balles par mois pour engraisser un boomer tant que j’ai pas de copine
Je suis chez ma daronne à 24 ans et ça me va très bien, j’ai plus de thune que tous les jeunes de mon âge
Et si je me barre j’aurai forcément un logement moins bien
Je suis chez ma daronne à 24 ans et ça me va très bien, j’ai plus de thune que tous les jeunes de mon âge
Et si je me barre j’aurai forcément un logement moins bien
800 balles faut pas abuser quand même
il y a 3 ans
Je vis chez mes parents le temps de finir les travaux chez moi et j'ai qu'une hâte c'est de repartir
il y a 3 ans
Valryk
3 ans
Je vis chez mes parents le temps de finir les travaux chez moi et j'ai qu'une hâte c'est de repartir
propre
tu m'étonne
il y a 3 ans
Kyogre
3 ans
Beaucoup de tanguy sur le forum apparemment
beaucoup de puceau aussi bizzarement
il y a 3 ans
800 balles faut pas abuser quand même
c'est normal en idf si tu veux pas vivre dans moins de 30m²
un appart comme celui dans lequel je suis actuellement c'est 1200€/mois
il y a 3 ans
c'est normal en idf si tu veux pas vivre dans moins de 30m²
ah ok bah c'est le double des prix de ma ville
il y a 3 ans
tu t'es fait viré ? t'es parti de toi même ?
non j'ai perdu mon père recemment et je vais racheter la maison familiale et j'espère la transmettre à mes enfants également
il y a 3 ans
Ça se passe bien.
Même si c'est pas forcément par choix, je suis déjà parti deux fois avant de revenir.
Un conseil que je peux donner : si vous êtes pas dans une famille maltraitante, prenez votre temps avant de partir, histoire de faire de l'argent.
Ne succombez pas à la morale boomer/capitaliste qui veut que si vous partez pas à 18 ans vous êtes un loser, le monde n'est plus le même.
Pour les études vous pouvez les faire à distance c'est mieux que de galérer à prendre un appart ou faire des allés-retours en train.
Même si c'est pas forcément par choix, je suis déjà parti deux fois avant de revenir.
Un conseil que je peux donner : si vous êtes pas dans une famille maltraitante, prenez votre temps avant de partir, histoire de faire de l'argent.
Ne succombez pas à la morale boomer/capitaliste qui veut que si vous partez pas à 18 ans vous êtes un loser, le monde n'est plus le même.
Pour les études vous pouvez les faire à distance c'est mieux que de galérer à prendre un appart ou faire des allés-retours en train.
il y a 3 ans
236
Sur ce sujet0