Ce sujet a été résolu
c'est à la fois confortable au niveau matériel et invivable au niveau psychologique
et vous ça se passe comment ?
et vous ça se passe comment ?
il y a 3 ans
Sondage – 67 votes
je vis chez mes parents
je vis quasi tout le temps seul
je vis seul la semaine hors vacances
Ça se passe pas trop mal, d'un côté je veux mon indépendance, de l'autre on me fait ma bouffe, on me lave mon linge et je m'entends bien avec ma mère
il y a 3 ans
Chara_Dreemurr
3 ans
Ça se passe pas trop mal, d'un côté je veux mon indépendance, de l'autre on me fait ma bouffe, on me lave mon linge et je m'entends bien avec ma mère
exactement pareil sauf que je peux pas passer une journée tranquille sans que ma mère me casse les couilles + je dois l'aider pour linge et bouffe
j'ai envie de prendre un appart mais j'ai peur de devenir un déchet seul dedans à cause de mauvaise expérience en période covid
j'ai envie de prendre un appart mais j'ai peur de devenir un déchet seul dedans à cause de mauvaise expérience en période covid
il y a 3 ans
Le forum est au lycée où comment ça se passe?
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a 3 ans
Matrice
3 ans
Le forum est au lycée où comment ça se passe?
en même temps vu les prix des loyers + toute la paperasse administrative pour avoir un appart
il y a 3 ans
en même temps vu les prix des loyers + toute la paperasse administrative pour avoir un appart
C'est à partir de là que tu prend de l'xp dans la vie, la vie chez les parents c'est le tutoriel
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a 3 ans
C'est à partir de là que tu prend de l'xp dans la vie, la vie chez les parents c'est le tutoriel
c'est vrai
mais faut être organisé et pas trop solitaire
il y a 3 ans
20 piges chez la daronne, ça me saoule un peu et elle aussi mais j'ai pas vraiment le choix.
il y a 3 ans
la chance, moi ma mère travaille de la maison je dois subir ses remarques et sautes d'humeur quotidienne + le discours golémique de mon père le soir à table
il y a 3 ans
Hors de question que je dépense 800 balles par mois pour engraisser un boomer tant que j’ai pas de copine
Je suis chez ma daronne à 24 ans et ça me va très bien, j’ai plus de thune que tous les jeunes de mon âge
Et si je me barre j’aurai forcément un logement moins bien
Je suis chez ma daronne à 24 ans et ça me va très bien, j’ai plus de thune que tous les jeunes de mon âge
Et si je me barre j’aurai forcément un logement moins bien
il y a 3 ans
TheWalkingDead
3 ans
20 piges chez la daronne, ça me saoule un peu et elle aussi mais j'ai pas vraiment le choix.
et ouai c'est une tel galère pour se loger pour notre génération merci les boomers multipropriétaires
il y a 3 ans
223
Sur ce sujet0