Copieur2Topic
3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCafey_allongey
3 ans
Pourquoi continuer de fantasmer sur la barbe alors que la méta en ce moment c'est d'être un minet rasé à blanc ?
Commence par maigrir pour avoir un visage descent et rase à blanc putain
Commence par maigrir pour avoir un visage descent et rase à blanc putain
quoi c'est mieux de pas avoir de beubar en ce moment ?
il y a 3 ans
non quand je disais l'inverse je voulais dire que je suis très poilu donc j'ai les jambes remplis
Ah...
C'est rapide à tondre les jambes à la tondeuse hein (pas à blanc quand même, sauf si gros go-muscu), perso j'hésite même plus, finis les petits poils tortillons de merde là, j'ai juste des petits poils courts c'est 100 fois plus clean, en dépit de ceux qui diront "Eugneu c'est fragile"
C'est rapide à tondre les jambes à la tondeuse hein (pas à blanc quand même, sauf si gros go-muscu), perso j'hésite même plus, finis les petits poils tortillons de merde là, j'ai juste des petits poils courts c'est 100 fois plus clean, en dépit de ceux qui diront "Eugneu c'est fragile"
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Ah...
intéret de se raser les jambes même si très poilu ? à part si tu fais du cyclisme
il y a 3 ans
intéret de se raser les jambes même si très poilu ? à part si tu fais du cyclisme
Esthétisme et la confiance en soi qui en découle, ici le khey est complexé par ses poils bah le plus simple c'est de tondre un peu quoi.
Perso depuis que j'ai commencé à faire ça j'suis bien plus à l'aise en short par exemple.
Perso depuis que j'ai commencé à faire ça j'suis bien plus à l'aise en short par exemple.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
66
Sur ce sujet0