Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce ne sont pas des légions originelles.
Bon ben la 2ème ou la 11ème alors
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon ben la 2ème ou la 11ème alors
Bien tenté.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
J'étais éventuellement d'accord mais pas pour la seconde affirmation
Le but n'est pas forcément de tenir si on annihile l'opposition
Au pire les Astartes font leur coup d'éclat contre le chef de guerre ennemi et la garde impériale fait le sale boulot long terme
Le but n'est pas forcément de tenir si on annihile l'opposition
Au pire les Astartes font leur coup d'éclat contre le chef de guerre ennemi et la garde impériale fait le sale boulot long terme
C'est un peu du troll mais tu vois l idée.
L humanité a un empire a l échelle galactique qui fait la guerre sur des milliers de fronts en même temps et les space marines débarquent avec 1000 mecs et vont sauver le monde.
Le but est peut être qu un joueur puisse se dire qu il va créer une armée complète de 1000 figurines mais c est un peu léger dans le lore. Disons que je m immagine que c est une erreur de transcription des moines archivistes qui recopient les codex. En vrai un chapitre c est 1 million de mec.
L humanité a un empire a l échelle galactique qui fait la guerre sur des milliers de fronts en même temps et les space marines débarquent avec 1000 mecs et vont sauver le monde.
Le but est peut être qu un joueur puisse se dire qu il va créer une armée complète de 1000 figurines mais c est un peu léger dans le lore. Disons que je m immagine que c est une erreur de transcription des moines archivistes qui recopient les codex. En vrai un chapitre c est 1 million de mec.
il y a 3 ans
Je me suis mal exprimé, je parle au 30eme millénaire donc légion et primarque inclut
il y a 3 ans
C'est un peu du troll mais tu vois l idée.
Il doit y avoir un millier de chapitres recensés et ils sont connus pour être rares. Beaucoup de gardes ou civils impériaux n'en voient jamais
En soi c'est la garde qui fait le principal travail alors que le lore est sur les Astartes
Je suis d'accord sur le fond mais que veux tu
Le chaos en soi c'est à peine 10 légions renegates et des bandes de guerres
Sauf que les légions sont encore à cette taille pour la plupart
Et qu'il y a plein de cultistes démons et autres weirdos
En soi c'est la garde qui fait le principal travail alors que le lore est sur les Astartes
Je suis d'accord sur le fond mais que veux tu
Le chaos en soi c'est à peine 10 légions renegates et des bandes de guerres
Sauf que les légions sont encore à cette taille pour la plupart
Et qu'il y a plein de cultistes démons et autres weirdos
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Un chapitre condamné par des tares génétique qui leur procure une grande sauvagerie
il y a 3 ans
Impérial fist
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Je connais le lore je pointais juste une incohérence avec l univers et les réalité de la guerre. Avec 1000 mecs tu fais pas grand chose.
il y a 3 ans
Je connais le lore je pointais juste une incohérence avec l univers et les réalité de la guerre. Avec 1000 mecs tu fais pas grand chose.
1000 Astartes* des surhommes avec une intelligence, une force et une résilience hors norme
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
71
Sur ce sujet0