InscriptionConnexion
Voilà, j'ai découvert ce forum il y a moins de 2 mois, j'en avais jamais entendu parler avant, et j'ai découvert ça par hasard en allant sur JVC en vitesse, j'aurais pu louper le post qui parlait de Onche.org car je ne me suis pas reconnecté sur JVCuck depuis... passer ce cap en même pas 60 jours, ça va c'est correct sans être abusé
:selection_naturelle:

Rang Or, me voilà noble, terminé la place du gueux
:Noble3:

Qu'est ce que ça change à ma vie ? Rien du tout, qu'est ce que ça change à la votre ? Rien du tout
:risi_jzoom:

C'est juste dommage que je passe rang Or alors que J'AI TOUJOURS PAS LE MOYEN DE REMETTRE UNE PHOTO DE PROFIL !!!
:ColereMax:
:tete_mort:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Gg l'op
il y a 2 ans
gg
:chat_lunettes:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
GG
:Krist_cigarette_:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
Bienvenue, ça devient vraiment long à partir de ce moment là
:Jesus_tare:
GIF
il y a 2 ans
bientot rang diamand perso
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Gg
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Bravo
:Bocchioue:
il y a 2 ans
il faut spammer un peu
:Oopsi:
il y a 2 ans
Pour être ton aîné en rang or, nous ne sommes pas encore de la haute noblesse, de la petite noblesse pour l'instant. La noblesse d'épée, si on peut dire, c'est le rang diamant, pas avant
il y a 2 ans
bientot rang diamand perso
Tout pareil
:DeLattre1:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
Voilà, j'ai découvert ce forum il y a moins de 2 mois, j'en avais jamais entendu parler avant, et j'ai découvert ça par hasard en allant sur JVC en vitesse, j'aurais pu louper le post qui parlait de Onche.org car je ne me suis pas reconnecté sur JVCuck depuis... passer ce cap en même pas 60 jours, ça va c'est correct sans être abusé

Qu'est ce que ça change à ma vie ? Rien du tout, qu'est ce que ça change à la votre ? Rien du tout

C'est juste dommage que je passe rang Or alors que J'AI TOUJOURS PAS LE MOYEN DE REMETTRE UNE PHOTO DE PROFIL !!!
Tu as fait comment ? a
il y a 2 ans
Attend moi l'op j'arrive
:glisse:
GIF
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans

Bravo
il y a 2 ans
Félicitations
:Concorde2:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans