InscriptionConnexion
Les noirs sont pas meilleurs au foot , ils sont plus disposés physiquement à des efforts long plus jeunes de par leur testostérone qui se développe plus vite et en plus grande quantité.
Nombre de noirs ballon d'or?
Messi et Ronaldo sont les deux meilleurs joueurs du monde depuis 10 ans, deux blancs.
:Mouais_Jesus:
Pour ce qui me concerne, je ne suis pas un supremaciste, je défends seulement le droit à l'être sur ses terres.

:risitas_mains_croisees:
il y a 3 ans
L'OP ce cuck qui pense et parle en "droit".
:delawarde:

Je suis intrinsèquent libre, et par conséquent libre de penser ce que je veux, je n'ai pas besoin de "droits" pour m'autoriser à être ou penser ce que je veux.
:Not_ready_:

PAZ sur les républicains et autres soumis mentaux à la doctrine constitutionnelle républicaine
il y a 3 ans
L'OP ce cuck qui pense et parle en "droit".

Je suis intrinsèquent libre, et par conséquent libre de penser ce que je veux, je n'ai pas besoin de "droits" pour m'autoriser à être ou penser ce que je veux.
:Not_ready_:

PAZ sur les républicains et autres soumis mentaux à la doctrine constitutionnelle républicaine
Tu as mis le doigt exactement sur l'origine du problème.

Le fameux catéchisme républicain, que je veux abattre.

:risi_bigsmile:
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
Tu as mis le doigt exactement sur l'origine du problème.

Le fameux catéchisme républicain, que je veux abattre.

Exactement, le même qui refuse la notion raciale de préserver son patrimoine génétique, le même qui refuse l'expression du peuple par une fausse représentation des élus dit "éclairés"
:Mouais_Jesus:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
Il fut un temps ou la république française était ouvertement raciste et fondamentalement attachée à la notion de patrie. Rien de plus naturel donc
:jmarie_champagne:

natlib.fr/les-valeurs-republicaines
il y a 3 ans
Il fut un temps ou la république française était ouvertement raciste et fondamentalement attachée à la notion de patrie. Rien de plus naturel donc
:jmarie_champagne:

natlib.fr/les-valeurs-republicaines
Tu vas sur un terrain casse gueule avec ça.

D'une part parce que ça vient de la gauche maçonnique, et d'autre part par ce que ça a servi de base idéologique pour justifier la colonisation, contre laquelle j'ai une position très claire.

il y a 3 ans
effectivement , le fait de protéger sa culture et son passée , et sa race n'est rien de grave
:Noted:
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
Tu vas sur un terrain casse gueule avec ça.

D'une part parce que ça vient de la gauche maçonnique, et d'autre part par ce que ça a servi de base idéologique pour justifier la colonisation, contre laquelle j'ai une position très claire.

C'était aussi pour souligner toute l'ambigüité des laïcards républicains de l'époque qui se voulaient à la fois super égalitaristes et à la fois admettaient qu'ils sont supérieurs à d'autres races.

Il faudrait ressortir ces phrases aux gauchistes d'aujourd'hui et leurs fameuses valeurs de la république, qu'ils ont inventé de toute pièce et qui n'ont jamais existé auparavant.

L'histoire et la génèse des colonies françaises sont complexes, en particulier en ce qui concerne l'Algérie (c'est un cas particulier)
il y a 3 ans
non, je ne suis pas raciste, je suis négro-sceptique
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 3 ans
C'était aussi pour souligner toute l'ambigüité des laïcards républicains de l'époque qui se voulaient à la fois super égalitaristes et à la fois admettaient qu'ils sont supérieurs à d'autres races.

Il faudrait ressortir ces phrases aux gauchistes d'aujourd'hui et leurs fameuses valeurs de la république, qu'ils ont inventé de toute pièce et qui n'ont jamais existé auparavant.

L'histoire et la génèse des colonies françaises sont complexes, en particulier en ce qui concerne l'Algérie (c'est un cas particulier)
AYA absolument.

il y a 3 ans
HAHAHAHAHAHAHA

:ayaa:
il y a 3 ans
"je suis pas raciste, je suis ORDONNÉ, chacun chez soi"

:tarer2:
il y a 3 ans