Ce sujet a été résolu
Le problème c'est que les gens suivent bêtement la mode sans se demander si sa leur va bien ou non , du coup tu pouvais voir des gros en skinny . Tu peu porter un skinny même si c'est pas la mode , tant que sa te met en valeur
Exactement...
En fait la première question que je me pose pour tout c'est : est ce que ça me va ?
Si ça me va pas j'achète pas
Mais je vois bcp de gens notamment les femmes qui achètent du moment que c'est la mode, du coup tu vois certaines femmes avec des lunettes de soleil qui font 10 fois la taille de leur tête, ça leur va pas du tout mais elles sont trop contentes elles pensent ressembler a victoria Beckham
En fait la première question que je me pose pour tout c'est : est ce que ça me va ?
Si ça me va pas j'achète pas
Mais je vois bcp de gens notamment les femmes qui achètent du moment que c'est la mode, du coup tu vois certaines femmes avec des lunettes de soleil qui font 10 fois la taille de leur tête, ça leur va pas du tout mais elles sont trop contentes elles pensent ressembler a victoria Beckham
il y a 2 ans
Le problème c'est que les gens suivent bêtement la mode sans se demander si sa leur va bien ou non , du coup tu pouvais voir des gros en skinny . Tu peu porter un skinny même si c'est pas la mode , tant que sa te met en valeur
il y a 2 ans
Ça me rappelle qu'au collège, l'année où j'étais pas trop populaire, une fille populaire s'était fait une teinture rose, et du coup les meufs populaires voulaient plus trainer avec elle. Donc elle a commencé a gratter l'amitié avec moi pour manger a la cantine alors que d'habitude elle voulait pas vmt m'adresser la parole
il y a 2 ans
Ca me fait penser aux grosses en crop top
Par contre ça aussi j'ai remarqué en France que si c'est une grosse ou une vieille en short court, ou jupe courte personne va rien dire. Mais si c'est une meuf qui a un super corps et qui s'habille court elle va se faire crucifier sur place avec des " putes" et compagnie en général
il y a 2 ans
Ayaaaaaa ouiiii
Perso j'aimais bien vers 2010-2013 mais après ça m'a saoulé. Et j'ai vu que c'était revenu pdt le covid
Tout le monde en portait
Perso j'aimais bien vers 2010-2013 mais après ça m'a saoulé. Et j'ai vu que c'était revenu pdt le covid
Tout le monde en portait
il y a 2 ans
Ca me fait penser aux grosses en crop top
Oila sa aussi c'est un bel exemple de pourquoi les gens sont con
il y a 2 ans
Oila sa aussi c'est un bel exemple de pourquoi les gens sont con
Meuf en crop top :
il y a 2 ans
J'adorais les sweat motifs bandanas aussi ... Enfin j'aime tjrs mais mon sweat a rétréci ...
En fait j'ai pris du poids en réalité
il y a 2 ans
j'avais un pantalon skinny à l'irl de samedi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans