Ce sujet a été résolu
Y'a quelques années bcp de monde portaient des pantalons skinny, y'avait une trend... Maintenant si tu oses porter un pantalon skinny tu vas te faire crucifier sur la place publique
Je suis pas les modes perso mais je trouve que c'est trop bizarre le comportement des gens par rapport à ça
C'est comme vers 2017 quand tout le monde s'habillait en bucherons du Canada avec la chemise a carreaux, la barbe , les lunettes , les grosses chaussures marrons
Je suis pas les modes perso mais je trouve que c'est trop bizarre le comportement des gens par rapport à ça
C'est comme vers 2017 quand tout le monde s'habillait en bucherons du Canada avec la chemise a carreaux, la barbe , les lunettes , les grosses chaussures marrons
il y a 2 ans
Oui t'as raison. Ils ont trouvé comment faire consommer les cons.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Et tout ça c'est cyclique en plus
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Et tout ça c'est cyclique en plus
Mais avec tout juste assez de nouveauté pour qu'on ait à réacheter quand même.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
TchoupTchoop
2 ans
Oui t'as raison. Ils ont trouvé comment faire consommer les cons.
Le pire c'est quand beyonce a commencé a porter du fila et du champion..les gens commençaient a racheter les vieux stocks a 50 balles le sweat
il y a 2 ans
Perso je mets juste ce que j'aime et du coup c'est plutôt intemporel .
Alors que si tu suis la moindre mode ça périme vite et tu peux plus rien porter
il y a 2 ans
Le pire c'est quand beyonce a commencé a porter du fila et du champion..les gens commençaient a racheter les vieux stocks a 50 balles le sweat
C'était quand ça ? Vers 2018 ?
Parce que j'ai été un pigeon au collège justement, pour ça que je sais de quoi je parle.
Parce que j'ai été un pigeon au collège justement, pour ça que je sais de quoi je parle.
il y a 2 ans
Ben c'est un peu ça, perso j'ai tjrs eu la barbe de 3 jours depuis la fin du collège... Bien avant la mode.
Par contre quand ya eu la mode des barbes touffues t'as tous les imberbes qui ont fait une barbe XXL direct
Et qui l'ont plus depuis que c'est plus la mode
Les gens c'est des PNJ quand même
Par contre quand ya eu la mode des barbes touffues t'as tous les imberbes qui ont fait une barbe XXL direct
Et qui l'ont plus depuis que c'est plus la mode
Les gens c'est des PNJ quand même
il y a 2 ans
C'était quand ça ? Vers 2018 ?
il y a 2 ans
Après je pense que pour bcp de gens l'objectif premier c'est de pécho ... Donc ils réfléchissent pas ils se disent " on va suivre la trend pour pécho "
Un peu comme les mecs qui vont a la salle uniquement dans l'espoir de pécho +
Un peu comme les mecs qui vont a la salle uniquement dans l'espoir de pécho +
il y a 2 ans
Ça me fait penser a ce que Zemmour disait sur la construction de la virilité artificielle....
En plus y'a bcp de gens qui avaient pas du tout des têtes à Barbes, je me souviens que tout le monde forçaient de ouf avec ça
il y a 2 ans
Intéressant, par contre pour Marie Antoinette je pense que c'était pour s'attirer ses faveurs en fait, évoluer en société.
C'est un peu comme devant les lycée tu vois des groupes de garçons et des groupes de filles , ou chacun.e a le même jean , les même chaussures, la même coupes..
Ils sont dans une logique de meutes, car il faut imiter au chef de la bande, sous peine de peut être se faire critiquer et être exclu du groupe
Ne pas faire moins que la bande mais je pas faire plus. Pas faire de vague quoi
C'est un peu comme devant les lycée tu vois des groupes de garçons et des groupes de filles , ou chacun.e a le même jean , les même chaussures, la même coupes..
Ils sont dans une logique de meutes, car il faut imiter au chef de la bande, sous peine de peut être se faire critiquer et être exclu du groupe
Ne pas faire moins que la bande mais je pas faire plus. Pas faire de vague quoi
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Y'a quelques années bcp de monde portaient des pantalons skinny, y'avait une trend... Maintenant si tu oses porter un pantalon skinny tu vas te faire crucifier sur la place publique
Le problème c'est que les gens suivent bêtement la mode sans se demander si sa leur va bien ou non , du coup tu pouvais voir des gros en skinny . Tu peu porter un skinny même si c'est pas la mode , tant que sa te met en valeur
il y a 2 ans