Ce sujet a été résolu
Tu as un magnet de torrent fonctionnel ici en VOST anglais si tu veux
https://1337x.unblockninj[...]WEBRip-6CH-x265-HEVC-PSA/
Ou si tu veux le magnet directement : magnet:?xt=urn:btih:99B5F5B0B52B3E22DB485179D8C9F59E51C19182
Pour le streaming ça va être plus compliqué
Je l'ai trouvé ici et là en version originale, mais sans sous-titre ...
Ou si tu veux le magnet directement : magnet:?xt=urn:btih:99B5F5B0B52B3E22DB485179D8C9F59E51C19182
merci mon bon khey
il y a 3 ans
Tu me dira ce que tu en penses
j'ai vite fait regardé pour voir si ça fonctionnait, l'image est magnifique
j'ai jamais vu ça
je pense ce soir je vais me mater ça avec beaucoup de plaisir merci beaucoup
j'ai jamais vu ça
il y a 3 ans
j'ai vite fait regardé pour voir si ça fonctionnait, l'image est magnifique
j'ai jamais vu ça
j'ai jamais vu ça
Exactement, la photographie est vraiment exceptionnelle, y'a de la bromance, de la vengeance, du drame, du feel good, du fight de fou, des plans de malade
Et surtout les mecs se prennent au sérieux dans leur univers. Il y a pas de demi vannes acides en plein milieu des fights. On est là pour tabasser des gens, et on va pas se priver pour aller jusqu'au bout
Et puis surtout les musiques en Hindi putain

Et surtout les mecs se prennent au sérieux dans leur univers. Il y a pas de demi vannes acides en plein milieu des fights. On est là pour tabasser des gens, et on va pas se priver pour aller jusqu'au bout

Et puis surtout les musiques en Hindi putain
il y a 3 ans
Tu as un magnet de torrent fonctionnel ici en VOST anglais si tu veux
https://1337x.unblockninj[...]WEBRip-6CH-x265-HEVC-PSA/
je viens de le dl je me le materai avec plaisir
il y a 3 ans
je viens de le dl je me le materai avec plaisir
Si un jour on fait une IRL (jamais) on dansera sur Nacho Nacho
il y a 3 ans
Si un jour on fait une IRL (jamais) on dansera sur Nacho Nacho
je viens de mater la scène
c'est le meilleurs film que j'ai vu cette année
c'est incroyable
il y a 3 ans
je viens de mater la scène
c'est le meilleurs film que j'ai vu cette année
c'est incroyable
N'EST CE PAS ?!
T'as souris tout au long de la scène je pari
J'apprends les pas de dance tellement elle m'a hype de fou
Attends la suite
Attends la suite
Le premier à 0:24 est pas trop compliqué, juste rapide.
Le troisième à 1:32 il y a un tuto par le mec qui a composé la dance originale sur internet, facile !
Le second à 0:55 avec les bretelles, par contre là mon pote ... Jusqu'à 1:03 c'est du shuffle, facile ! ... Par contre juste après où ils shuffle vers l'extérieur sur 5 secondes là ... my god, c'est juste impossible avec ces chaussures
il y a 3 ans
N'EST CE PAS ?!
Attends la suite
Attends la suite
Le premier à 0:24 est pas trop compliqué, juste rapide.
Le troisième à 1:32 il y a un tuto par le mec qui a composé la dance originale sur internet, facile !
Le second à 0:55 avec les bretelles, par contre là mon pote ... Jusqu'à 1:03 c'est du shuffle, facile ! ... Par contre juste après où ils shuffle vers l'extérieur sur 5 secondes là ... my god, c'est juste impossible avec ces chaussures
Exactement mais surtout je me suis demandé ce que j'avais fait au réal pour qu'il soit aussi généreux
Parce que c'est magnifique, ça ne sert absolument à rien dans l'hsitoire et pourtant c'est une scène incroyable
Et putain la musique, la danse je suis à 2 doigt de taper des pas des danse dans ma chambre
Parce que c'est magnifique, ça ne sert absolument à rien dans l'hsitoire et pourtant c'est une scène incroyable
Et putain la musique, la danse je suis à 2 doigt de taper des pas des danse dans ma chambre
il y a 3 ans
La scène de fin où les deux acteurs dansent
ça a aucun sens mais c'est tellement parfait
il y a 3 ans
Teuz
3 ans
La scène de fin où les deux acteurs dansent
C'est le seul truc que j'ai pas trop aimé du film. Mais bon ça fait partie des codes donc je juge pas
Genre Baba qui reviens de nul part, et la blanche qui change hindi de nul part
Petit détail tout bète qui me fait beaucoup plaisir ... quand le shepard ramène Raju à Seetha dans la dernière scène, il fait le geste similaire lorsqu'il fait sa promesse. Il prends sa main de la même manière et dépose la main de raju dedans
Bah ça m'a marqué comme move
Petit détail tout bète qui me fait beaucoup plaisir ... quand le shepard ramène Raju à Seetha dans la dernière scène, il fait le geste similaire lorsqu'il fait sa promesse. Il prends sa main de la même manière et dépose la main de raju dedans
il y a 3 ans
C'est le seul truc que j'ai pas trop aimé du film. Mais bon ça fait partie des codes donc je juge pas
Ce film chaque fois que j'imagine le réalisateur je vois un indien qui sourit, qui aime ce qu'il fait
Y a pas un gramme de cynisme, juste du plaisir
C'est d'une générosité incroyable c'est mon film préféré de 2022
Y a pas un gramme de cynisme, juste du plaisir
C'est d'une générosité incroyable c'est mon film préféré de 2022
il y a 3 ans
Delomi
3 ans
Vous connaissez ce film ? LE FILM INDIEN DE 2022 Pas le film Français de mort !
Recommandé par Karim Debbache lors de la dernière émission du Bazard du Grenier
Recommandé par Karim Debbache lors de la dernière émission du Bazard du Grenier
Dès que j'ai lu le nom "Karim Debbache" j'ai su que c'était un énorme étron
Après voilà j'aime pas le cinéma tout court donc bon...
Après voilà j'aime pas le cinéma tout court donc bon...
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Delomi
2 ans
Up
C'est moi ou la chanson dit que les indiens baisent nos femmes et qu'on est nul ?
Sinon la musique est cool et la chorégraphie incroyable j'ai bien envie de voir ça.
Sinon la musique est cool et la chorégraphie incroyable j'ai bien envie de voir ça.
il y a 2 ans
C'est moi ou la chanson dit que les indiens baisent nos femmes et qu'on est nul ?
4 lignes avant la dance, le blancos dit que les "Brown buggers" ne servent décidemment à rien et humilie le personnage principal qui est entrain de sérer une gonzesse, donc c'est de bonne guerre
Et puis entre nous, les anglais ont littéralement réduit en esclavage la moitié du pays, donc je peux pas trop leur en vouloir
Et puis entre nous, les anglais ont littéralement réduit en esclavage la moitié du pays, donc je peux pas trop leur en vouloir
il y a 2 ans
4 lignes avant la dance, le blancos dit que les "Brown buggers" ne servent décidemment à rien et humilie le personnage principal qui est entrain de sérer une gonzesse, donc c'est de bonne guerre
Mouais.
Après je sais pas si je le regarderais 3h c'est très très long.
Après je sais pas si je le regarderais 3h c'est très très long.
il y a 2 ans