Ce sujet a été résolu
"Je fourrai le disc-jockey !
Suuuur le vélo qui m emmenait...
Sur la route de Memfist.. .
Suuur la roouteee deeee Memfist"
Sacré vasyouioui_
Suuuur le vélo qui m emmenait...
Sur la route de Memfist.. .
Suuur la roouteee deeee Memfist"
Sacré vasyouioui_
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 3 ans
C est formé avec les 3emes lettres des pseudos des fondateurs du forum.
Par exemple le O vient de blOndin . Et le E de khEymington.
Tu as saisis ? Je te laisse découvrir les 3 autres
Par exemple le O vient de blOndin . Et le E de khEymington.
Tu as saisis ? Je te laisse découvrir les 3 autres
il y a 3 ans
C'est vrai que le script est bien foutu, c'est propre
Petit truc casse couille, ce serait possible d'inserer direct dans le message les stickers en favoris quand on clique dessus ? Ce mini menu qui s'ouvre sert a rien, si on veut supprimer des favoris on clique sur l'etoile jaune

Petit truc casse couille, ce serait possible d'inserer direct dans le message les stickers en favoris quand on clique dessus ? Ce mini menu qui s'ouvre sert a rien, si on veut supprimer des favoris on clique sur l'etoile jaune
il y a 3 ans
ça vient de On-che (on de tisON et che de CHEvalierMaudit) j'ai crée le forum avec lui
tisON CHEvalierMaudit

tisON CHEvalierMaudit
il y a 3 ans
Sneed
3 ans
C'est vrai que le script est bien foutu, c'est propre

Tu tiens un concept. On s'approche d'un truc là.
il y a 3 ans
Je viens de mettre mon avatar mais je ne peux toujours pas envoyer de messages personnels.
il y a 2 ans