Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux pas casser l'ambiance mais c'est un arabe qui est devenu millionnaire
tant mieux pour lui
je suis pas raciste, si c'est un arabe qui apporte du positif à la société il mérite une récompense
je suis pas raciste, si c'est un arabe qui apporte du positif à la société il mérite une récompense
il y a 3 ans
tant mieux pour lui
il y a 3 ans
pour vous donner une idée du niveau de PLS des cucks, Usul avait fait un tweet hier ou il disait qu'il fallait prendre la liste de tous les donateurs car ils étaient complice de meurtre, et il finissait par les traiter de chiens
le tweet PUAIT la PLS, il était en sueur, et il a décidé de supprimer ce tweet car ça se voyait trop qu'il avait le seum, pour que ce fils de pute en vienne à supprimer son tweet c'est que la PLS est vraiment forte
le tweet PUAIT la PLS, il était en sueur, et il a décidé de supprimer ce tweet car ça se voyait trop qu'il avait le seum, pour que ce fils de pute en vienne à supprimer son tweet c'est que la PLS est vraiment forte
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0