Ce sujet a été résolu
J'avais pourtant un bon pressentiment pour la soirée
On était censé aller dans un bar LGBT/Queer/Lesbos avec plusieurs traps du forum
Il faut savoir que j'avais déjà fait une grosse soirée la veille, je me suis donc réveillé vers 21h ce samedi. J'ai pu arriver dans le bar vers 22h. Tout le monde était déjà là, une demi douzaine de personnes
Venant de me réveiller après une courte nuit, j'ai donc accompagné mon café d'une bonne trace d'un mélange de 3MMC et de cocaïne, ce qui réveilla de violentes pulsions sexuelles en moi
Ce fait, combiné à mes deux jours de nofap et aux traps mignons se trouvant devant moi, m'a poussé à commettre l'irréparable
Après un shot de rhum ananas, j'ai cru voir des regards aguicheurs de la part de @Sah-Brina
À ce moment là, mon cerveau était noyé dans un torrent d'hormones dévastateur, je n'étais plus qu'une bête sauvage à la merci de ses propres pulsions irrépressibles
Un dernier regard furtif, ça y est, je plaque ma main sur le ass de trap de Sah-Brina
Quelle ne fut pas ma surprise quand elle retira ma main dans la seconde, pour me coller un uppercut de tchétchène pro-MMA
Ni une, ni deux, elle m'empoigna par les hanches, me baissa mon pantalon, et inséra son énorme rondin dans mon fondement
@trapvador de son côté, n'avait rien perdu à la scène. Elle n'a pas tardé à bondir pour se jeter sur moi, tout en m'insultant de tous les noms
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, j'avais son canon au fond de la gorge
-ARGBGLOUBGLOUBGBGLBLBLBL..!!!, m'écriais-je
Peu importe mes supplications, les traps mignons n'en faisaient qu'à leur tête
La musique s'était arrêté dans le bar, tout le monde nous regardait, ça a duré bien une vingtaine de minutes avant que les deux filles à zizi ne se finissent en même temps dans un râle rauque qu'on aurait pu entendre jusqu'à Bastille
Une fois leur affaire finie, je m'écroulais, rincé, vidé.
Brisé.
C'est à ce moment-là que je sentis qu'on me passait des menottes. La police était arrivée, la barmaid les avait appelé.
J'ai été embarqué pour agression sexuelle sur un trap
Je sors tout juste de garde à vue, le procès doit se tenir en septembre
Bref, n'allez jamais à une IRL de Onche
On était censé aller dans un bar LGBT/Queer/Lesbos avec plusieurs traps du forum
Il faut savoir que j'avais déjà fait une grosse soirée la veille, je me suis donc réveillé vers 21h ce samedi. J'ai pu arriver dans le bar vers 22h. Tout le monde était déjà là, une demi douzaine de personnes
Venant de me réveiller après une courte nuit, j'ai donc accompagné mon café d'une bonne trace d'un mélange de 3MMC et de cocaïne, ce qui réveilla de violentes pulsions sexuelles en moi
Ce fait, combiné à mes deux jours de nofap et aux traps mignons se trouvant devant moi, m'a poussé à commettre l'irréparable
Après un shot de rhum ananas, j'ai cru voir des regards aguicheurs de la part de @Sah-Brina
À ce moment là, mon cerveau était noyé dans un torrent d'hormones dévastateur, je n'étais plus qu'une bête sauvage à la merci de ses propres pulsions irrépressibles
Un dernier regard furtif, ça y est, je plaque ma main sur le ass de trap de Sah-Brina
Quelle ne fut pas ma surprise quand elle retira ma main dans la seconde, pour me coller un uppercut de tchétchène pro-MMA
Ni une, ni deux, elle m'empoigna par les hanches, me baissa mon pantalon, et inséra son énorme rondin dans mon fondement
@trapvador de son côté, n'avait rien perdu à la scène. Elle n'a pas tardé à bondir pour se jeter sur moi, tout en m'insultant de tous les noms
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, j'avais son canon au fond de la gorge
-ARGBGLOUBGLOUBGBGLBLBLBL..!!!, m'écriais-je
Peu importe mes supplications, les traps mignons n'en faisaient qu'à leur tête
La musique s'était arrêté dans le bar, tout le monde nous regardait, ça a duré bien une vingtaine de minutes avant que les deux filles à zizi ne se finissent en même temps dans un râle rauque qu'on aurait pu entendre jusqu'à Bastille
Une fois leur affaire finie, je m'écroulais, rincé, vidé.
Brisé.
C'est à ce moment-là que je sentis qu'on me passait des menottes. La police était arrivée, la barmaid les avait appelé.
J'ai été embarqué pour agression sexuelle sur un trap
Je sors tout juste de garde à vue, le procès doit se tenir en septembre
Bref, n'allez jamais à une IRL de Onche
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 ans
Je pensais que j'allais pouvoir sodomiser des traps mignons
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 ans
firstban_issou
3 ans
Ok
il y a 3 ans
L3g0
3 ans
Taré
C'est toi le taré
il y a 3 ans
Bouclador
3 ans
Chaud
Très chaud
il y a 3 ans
Oui ?
il y a 3 ans
John_Wayne_Gacy
3 ans
Ont mélange pas le forum et la vie irl
J'aurais du le savoir
il y a 3 ans
C'est toi le taré
il y a 3 ans
Très chaud
il y a 3 ans
Entre sah Brina et trapvador c'est qui qui a la plus grosse du coup ?
Difficile à dire, les deux ayant des engins hors-norme
Je dirais Sah Brina, de peu
Je dirais Sah Brina, de peu
il y a 3 ans
Toi non plus
il y a 3 ans
il y a 3 ans
En effet ce fut une rude soirée pour les orifices de Franck
Si vous souhaitez la version imaginaire de la soirée dans ma tête elle se trouve ici
https://onche.org/topic/2[...]e-de-l-irl-du-1er-juillet
Si vous souhaitez la version imaginaire de la soirée dans ma tête elle se trouve ici
il y a 3 ans
Cherri_Bomb
3 ans
J'ai pas lu
Est ce que les traps du forum ton sodomiser oui ou non ?
Est ce que les traps du forum ton sodomiser oui ou non ?
Oui
Tu l'aurais su si t'avais lu
Tu l'aurais su si t'avais lu
il y a 3 ans
Sah-Brina
3 ans
En effet ce fut une rude soirée pour les orifices de Franck
https://onche.org/topic/2[...]e-de-l-irl-du-1er-juillet
J'ai du me faire recoudre
il y a 3 ans
181
Sur ce sujet0