Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bombadil777
3 ans
Les Français : "C'est nous les meilleurs on a la meilleure gastronomie du monde
"
Réalité : La France est classée 9ème, derrière l'Italie, le Mexique et l'Inde
https://www.geo.fr/voyage[...]stronomie-du-monde-213039
Réalité : La France est classée 9ème, derrière l'Italie, le Mexique et l'Inde
Autant pour les autres pays je veux bien en discuter, mais mettre les USA au dessus prouve que ton classement est à chier
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe compare ce qui est comparable.
Les Japonais aussi ont des pâtisseries mais je n'allais pas comparer desserts et plats
Les Japonais aussi ont des pâtisseries mais je n'allais pas comparer desserts et plats
il y a 3 ans
Pourquoi tu compares pas les desserts entre eux aussi du coup ?
Et pourquoi je ne compare pas les entrées et les boissons entre elles ?
J'ai eu envie de comparer les plats donc j'ai comparé les plats c'est tout
il y a 3 ans
Ne nourrissez pas le troll les kheys, vous voyez bien qu'il à des goûts de merde
il y a 3 ans
Et pourquoi je ne compare pas les entrées et les boissons entre elles ?
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeMême si la cuisine française peut être simple elle est toujours faite avec du cœur
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans
iHateTheArchons
3 ans
Ne nourrissez pas le troll les kheys, vous voyez bien qu'il à des goûts de merde
Mais quoi un troll ?
Est-ce vrai que les Français laissent tout fondre dans une cocotte minute pendant des heures oui ou non ?
Est-ce vrai que les Français laissent tout fondre dans une cocotte minute pendant des heures oui ou non ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNigerex
3 ans
Les sushis c'est juste du riz et du poisson mis ensemble aussi hein
Ben non, comme je l'ai écrit si c'était le cas alors le cuisinier japonais se serait contenté de les jeter en vrac dans la cocotte et de laisser mijoter
il y a 3 ans
L'auteur: "La gastronomie française ? Beuuuurkkk...trop sain, trop raffiné... ce n'est pas ça de la gastronomie, la gastronomie c'est un BURGER bien GRAS, avec des oréos à l'intérieur pour le quatre heures...ça c'est de L'ART CULINAIRE. Du fast food ? Connais pas. Les pizzas aussi c'est délicieux, avec de l'ananas dessus mmmmhhhh.... hein ? C'est du street...food ? Quoi ? N'impot koa, mon pote Rachid y m'a dit que c'est de la gastronomie et que le burger oréo et la pizza ananas sont deux grands classiques de la gastronomie mondiale, même que son cousin Momo a eu la gastro après avoir mangé ces deux merveilles d'affilée, ça prouve que c'est gastro !"
il y a 3 ans
AlEx-B
3 ans
L'auteur: "La gastronomie française ? Beuuuurkkk...trop sain, trop raffiné... ce n'est pas ça de la gastronomie, la gastronomie c'est un BURGER bien GRAS, avec des oréos à l'intérieur pour le quatre heures...ça c'est de L'ART CULINAIRE. Du fast food ? Connais pas. Les pizzas aussi c'est délicieux, avec de l'ananas dessus mmmmhhhh.... hein ? C'est du street...food ? Quoi ? N'impot koa, mon pote Rachid y m'a dit que c'est de la gastronomie et que le burger oréo et la pizza ananas sont deux grands classiques de la gastronomie mondiale, même que son cousin Momo a eu la gastro après avoir mangé ces deux merveilles d'affilée, ça prouve que c'est gastro !"
Je n'ai jamais parlé de burger et de pizza mais soit
il y a 3 ans
Je n'ai jamais parlé de burger et de pizza mais soit
Je sais très bien que tu penses que le street food et le fast food sont meilleurs que la gastronomie française, tu as parlé des sushis
il y a 3 ans
Je sais très bien que tu penses que le street food et le fast food sont meilleurs que la gastronomie française, tu as parlé des sushis
Et évidemment en France on considère les sushis comme du fast food
il y a 3 ans
Et évidemment en France on considère les sushis comme du fast food
Oui John-Baglionni-Takeshi, les pizzas, burgers, sushis, kebabs, c'est du fast food, ce n'est pas de la gastronomie. Je te le répète, ce n'est pas parce que le cousin de ton pote a eu une gastro en mangeant de la merde que ça devient de la gastronomie
il y a 3 ans
Ben non, comme je l'ai écrit si c'était le cas alors le cuisinier japonais se serait contenté de les jeter en vrac dans la cocotte et de laisser mijoter
Faire cuire du riz et y placer du saumon cru est bien plus simple que de mijoter en contrôlant les dosages d'alcool, des herbes et tout pendant des heures.
Faire mijoter c'est pas juste tout foutre dans une cocotte et c'est parti, il faut placer les bons ingrédients au bon moment pour que la quantité de cuisson des aliments soit optimale. Ne pas faire gaffe à ça peut détériorer les ingrédients pendant la cuisson et ruiner tout le plat, et il faut contrôler tout ça pendant des heures
Le sushi c'est 10 minutes de cuissons de riz à la vapeur pour ensuite rajouter les assaisonnement quand le riz est cuit et mettre du saumon cru quand le riz est froid.
Absolument rien de compliqué
Faire mijoter c'est pas juste tout foutre dans une cocotte et c'est parti, il faut placer les bons ingrédients au bon moment pour que la quantité de cuisson des aliments soit optimale. Ne pas faire gaffe à ça peut détériorer les ingrédients pendant la cuisson et ruiner tout le plat, et il faut contrôler tout ça pendant des heures
Le sushi c'est 10 minutes de cuissons de riz à la vapeur pour ensuite rajouter les assaisonnement quand le riz est cuit et mettre du saumon cru quand le riz est froid.
Absolument rien de compliqué
il y a 3 ans
Mais quoi un troll ?
La quiche lorraine à la cocotte
Les frites à la cocotte
Les tartes à la cocotte
Crêpes à la cocotte
Le pain à la cocotte
Les frites à la cocotte
Les tartes à la cocotte
Crêpes à la cocotte
Le pain à la cocotte
il y a 3 ans
74
Sur ce sujet0