Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es ban ailleurs ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Whl frr ça va les affaires ?
Ouai pas trop le sang je te cache pas
il y a 4 ans
Qu'est ce qu'il se passe ?
Rien c'est un peu la merde mais cava xd
il y a 4 ans
Ouais la street là ces un peu la merde la c'est dernier temps gilbertos met la pression xd les iencli me le disent il ont peur de venir acheter
il y a 4 ans
Tu es ban ailleurs ?
Ouais mais je suis ban ici aussi je crois nan ? je sais meme pas mais je m'en bas un peu les couilles je fais un compte sous vpn constamment
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais je suis ban ici aussi je crois nan ? je sais meme pas mais je m'en bas un peu les couilles je fais un compte sous vpn constamment
Bah non puisque tu es là
il y a 4 ans
Bah non puisque tu es là
je sais pas frère la j'ai la tete prise par les affaires j'ai la creve je doit bouger demain donc bon la .stu veut .
d'être ban ou pas d'un forum j'en ai un peu rien a tapé
il y a 4 ans
je sais pas frère la j'ai la tete prise par les affaires j'ai la creve je doit bouger demain donc bon la .stu veut .
Tant mieux, je répondais simplement à ta question : non tu n'es pas banni
Bon courage pour tes affaires persos
il y a 4 ans
Tant mieux, je répondais simplement à ta question : non tu n'es pas banni
oh mes affaires perso je sais si ton partenaire en affaire était un coké qui se defonce et qu'a un flingue qu'ont t'emmerde a allez a 150 km pour toucher les sous de tes allocs que tu fume tellement de patate que tu te réveilles a 3h du mat en sursaut avec des sueur froide en croyant qu'une meuf t'attend avec un fusil a pompe pour te voler tes sachets de dope . tout ca pour t'acheter des tn neuve et des survet oh je sais pas trop tu le prendrai comment toi ? sérieusement .
Là ces un cas que même un psychologue a 80 euros la séance pourrait pas resoudre xd la je vais allez vendre de la dope dans ma formation pour m'acheter de nouvelles tn probablement en bleu je sais pas trop enfin bref c'est la merde
Là ces un cas que même un psychologue a 80 euros la séance pourrait pas resoudre xd la je vais allez vendre de la dope dans ma formation pour m'acheter de nouvelles tn probablement en bleu je sais pas trop enfin bref c'est la merde
il y a 4 ans
oh mes affaires perso je sais si ton partenaire en affaire était un coké qui se defonce et qu'a un flingue qu'ont t'emmerde a allez a 150 km pour toucher les sous de tes allocs que tu fume tellement de patate que tu te réveilles a 3h du mat en sursaut avec des sueur froide en croyant qu'une meuf t'attend avec un fusil a pompe pour te voler tes sachets de dope . tout ca pour t'acheter des tn neuve et des survet oh je sais pas trop tu le prendrai comment toi ? sérieusement .
Mais je sais pas moi
Je dis seulement que j'espère que tes affaires vont s'arranger
il y a 4 ans
Visiblement, ce business te rapporte un peu d'argent, mais c'est en train de te coûter ta santé. Il est peut-être temps de faire une pause.
il y a 4 ans
Mais je sais pas moi
c'est compliqué c'est dernier temps khey
il y a 4 ans
c'est compliqué c'est dernier temps khey
On l'a tous remarqué, khey... Et c'est dommage car t'es un bon gars
il y a 4 ans
Visiblement, ce business te rapporte un peu d'argent, mais c'est en train de te coûter ta santé. Il est peut-être temps de faire une pause.
Tu parles khey ca m'a rapporté quedal
j'habite toujours chez mes parents j'ai 5k de côté
J'ai tout claqué en habit en bouffe et dans des truc genre écran plat ou lit ...
il me reste wellou rien nada .
Tout c'est effort pour rien . 0 benefice ... 0 argent mis de côté c'est de la pure merde .
j'habite toujours chez mes parents j'ai 5k de côté
J'ai tout claqué en habit en bouffe et dans des truc genre écran plat ou lit ...
il me reste wellou rien nada .
Tout c'est effort pour rien . 0 benefice ... 0 argent mis de côté c'est de la pure merde .
il y a 4 ans