Créer un compteSe connecter
Croire ce que dis une femme ... changes rien khey
:golemvelo:
Ahi, t'as cru que j'avais pas vérifié ? Connaître les femmes c'est aussi connaître leur corps, leurs attitudes, tout est en adéquation avec ce qu'elle me raconte
:Risisinge:
il y a 3 ans
Ta copine : toutes des putes sauf ta mère
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Ta copine : toutes des putes sauf ta mère
A peu près ça. Toutes des putes sauf mes meilleures amies et ma maman. Ou pas... Parfois les amies deviennent des putes
:lebossbrise:
il y a 3 ans
Ahi, t'as cru que j'avais pas vérifié ? Connaître les femmes c'est aussi connaître leur corps, leurs attitudes, tout est en adéquation avec ce qu'elle me raconte
elle à connu 2 mecs dans sa vie mais elle à quel age ?
:zahi:
il y a 3 ans
Je ne te demande pas l'étymologie. Je te demande les manifestations concrètes de misogynie.
:nez:
Tu me demandes ce que "j'entends". J'entends la définition du mot
il y a 3 ans
elle à connu 2 mecs dans sa vie mais elle à quel age ?
On a une petite vingtaine
il y a 3 ans
On a une petite vingtaine
pareil sauf que j'ai ken plus de 20 meufs, chelou que ta copine soit si frigide avec les mecs
il y a 3 ans
Yep, elle accepte sa nature et c'est juste génial. Ma conjointe est un plaidoyer contre le féminisme à elle-seule ahi
il y a 3 ans
pareil sauf que j'ai ken plus de 20 meufs, chelou que ta copine soit si frigide avec les mecs
ou elle est vrm moche
il y a 3 ans
Ses mitochondries viennent de Pologne et le reste vient de Provence. Ça donne une magnifique brune aux reflets blonds vénitiens à la peau pâle tachetée de rousseurs + génétique pour enfanter + intelligente
il y a 3 ans
Ma future femme oui
Prends en soin khey.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Elle est pas frigide, elle dispose juste d'un cerveau fonctionnel. Elle sait que si elle pourrit son corps et son esprit, elle ne trouvera qu'un mauvais père pour ses enfants.
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Prends en soin khey.
On prend soin l'un de l'autre. On s'est un peu sauvé mutuellement. Elle ne croyait plus dans les hommes, moi dans les femmes. On s'est prouvé que c'était faux
:Chadrural:
il y a 3 ans
Elle est pas frigide, elle dispose juste d'un cerveau fonctionnel. Elle sait que si elle pourrit son corps et son esprit, elle ne trouvera qu'un mauvais père pour ses enfants.
bah mec t'as plus qu'a gagner beaucoup d'argent et lui faire de beaux enfants alors, fonce !
il y a 3 ans
L'objectif est plus de se soutenir jusqu'à la mort + fonder une famille avec qu'elle que de "m'amuser" mais merci
il y a 3 ans
bah mec t'as plus qu'a gagner beaucoup d'argent et lui faire de beaux enfants alors, fonce !
Je go véto, ça va le faire
:Juiff:
il y a 3 ans
Je go véto, ça va le faire
:Juiff:
y a mieux mais pas mal pour un francais moyen !
il y a 3 ans
y a mieux mais pas mal pour un francais moyen !
il y a 3 ans
t'as cb d'economie ?
perso 40 000 euros à 24 ans
il y a 3 ans
J'ai remarqué en Chine que ce sont généralement les plus pauvres ou classe moyenne basse qui ont tendance à s'habiller plus sexy. C'est comme si elles cherchaient un autre argument étant donné qu'elles n'ont pas celui du statut financier.
Maintenant que je reviens ici j'ai l'impression que c'est pareil, les plus dévergondées sont souvent celles qui ont le moins.
il y a 3 ans