Créer un compteSe connecter
RIP petit ange
:Risitasse:
il y a 3 ans
Je rentre dans un rouleau de pq mais c'est un petit peu serré donc imagine le cercle intérieur d'un rouleau de PQ
il y a 3 ans
Pour avoir vécu quelques années en Asie, je confirme, c'est la misère pour les noirs, sauf facteurs extérieurs (gratter de la fame, ou de l'argent), plusieurs des filles avec qui je suis sorti là-bas mon confirmé qu'elles ne sortiraient pas avec un noir
il y a 3 ans
perso j'ai 16/13 et je complexe de ouf alors toi je peux même pas imaginer
:zahi:
Je complexe pas sur ça vu que il y a bien d'autres problèmes plus visibles qui m'empêcheront d'avoir une meuf
:)
il y a 3 ans
Persoent :

LENGTH
89.07%
In a room of 1000,
109 would be bigger.

GIRTH
99.42%
In a room of 1000,
6 would be bigger.

VOLUME
99.08%
In a room of 1000,
9 would be bigger.

:Zidahi:
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Il te reste ton majeur
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Je complexe pas sur ça vu que il y a bien d'autres problèmes plus visibles qui m'empêcheront d'avoir une meuf
Disons que ton ficello c'est la condamnation assurée. Meme si on jour t'arrives à trouver une femme, c'est terminé dès que vous serez dans le lit
:risitas_pensif_zoom:

Go trap
:sele:
Salarié.
il y a 3 ans
comme ?
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Persoent :

LENGTH
89.07%
In a room of 1000,
109 would be bigger.

GIRTH
99.42%
In a room of 1000,
6 would be bigger.

VOLUME
99.08%
In a room of 1000,
9 would be bigger.

:Zidahi:
taille ?
il y a 3 ans
Disons que ton ficello c'est la condamnation assurée. Meme si on jour t'arrives à trouver une femme, c'est terminé dès que vous serez dans le lit
:risitas_pensif_zoom:

Go trap
Je suis sain mentalement donc je ne peux pas go trap
il y a 3 ans
comme ?
Menton fuyant, calvitie diffuse + crâne difforme, barbe d'ado de 15 ans, skinny fat
il y a 3 ans
taille ?
16x15
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Le principe du vagin c'est que c'est élastique, donc avec un ficello => peu de dilatation => faible sensation
En revanche un gourdin elle va le sentir bien comme il faut

Et pour le coté « choisis bien les femmes », je rappelle qu'on est en France en 2023
Salarié.
il y a 3 ans
Menton fuyant, calvitie diffuse + crâne difforme, barbe d'ado de 15 ans, skinny fat
et ta taille ?
:shakib:
il y a 3 ans
Japon et Chine, c'est globalement les mêmes si tu retires les différences culturelles,
Je sais pas pour ce côté de l'Asie par contre, désolé.

Je dirais pas qu'elles tiennent à leurs gênes spécifiquement, beaucoup sortent avec des blancs, je suis pas asiat mais caucasien par exemple, mais ouais, il y a une grosse volonté de ce mettre avec des gens ayant des capacités, c'est une société extrêmement sapiophile, si tu sert à rien, tu vires, donc ça me paraît logique de ce fait qu'une personne avec une moyenne de 60 de QI convienne pas
il y a 3 ans
et ta taille ?
:shakib:
1m80 donc banal
il y a 3 ans
Oui avec 9cm de diamètre c'est sur et certain
:risitas_ahi:
Salarié.
il y a 3 ans
en gros il me faut une asiat vierge
il y a 3 ans
1m80 donc banal
5 cm au dessus de la moyenne, ça va
il y a 3 ans
5 cm au dessus de la moyenne, ça va
J'aimerais bien les récupérer en circonf ces 5cm image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]45174-1473677661-raj2.jpg
il y a 3 ans