Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça n'aurait rien changé, vous avez décapité votre roi et tourné le dos au christianisme. Le cuck h pagan et suceur de l'islam n'aurait rien fait d'autre.
Et puis sa santé netait pas très bonne, il aurai pas vécu longtemps, il serait sûrement mort dans les année 1950
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes low iq qui font ce genre de topic, jamais ça ne leur traverse l'esprit que nous saboté par des ennemis extérieurs qui ne demande qu'a ce qu'on disparaisse...
Même si on changeait de gouvernement, ça serait la merde, car ceux qui nous dirigent sont au dessus de ceux qui sont à l'élysée / assemblée.
Même si on changeait de gouvernement, ça serait la merde, car ceux qui nous dirigent sont au dessus de ceux qui sont à l'élysée / assemblée.
il y a 3 ans
Mdr les bandeurs de nazi vous me faites toujours rire.
C'est d'une autre époque, d'un autre siècle.
C'est has-been.
Le monde se dirige vers la dictature communiste et technologique, la Chine servira de modèle au monde pendant le 21em siècle.
Je dit pas que c'est bien,je fais juste un constat
C'est d'une autre époque, d'un autre siècle.
C'est has-been.
Le monde se dirige vers la dictature communiste et technologique, la Chine servira de modèle au monde pendant le 21em siècle.
Je dit pas que c'est bien,je fais juste un constat
Arrête tes fantasmes, pour le moment les USA sont en train de jouer le tout pour le tout pour conserver leur hégémonie et ce qu'on vit en Europe n'est juste qu'un soubresaut de leur domination et de leur besoin de puissance.
il y a 3 ans
La France millénaire =/= La République FM de merde
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Si l'Allemagne avait Gagné le monde ne serait pas forcément très différents.
Car la génération des boomers aurai aussi existé dans ce monde alternatif.
Et les boomers ont apporté la décadence morale.
Donc au final ça n'aurait pas changé grand chose.
Peut être décalé dans le temps de 10 ou 20 ans la décadence de l'occident tout au plus
Car la génération des boomers aurai aussi existé dans ce monde alternatif.
Et les boomers ont apporté la décadence morale.
Donc au final ça n'aurait pas changé grand chose.
Peut être décalé dans le temps de 10 ou 20 ans la décadence de l'occident tout au plus
Bordel il est vachement con lui
il y a 3 ans