Ce sujet a été résolu
booster_gold_
2 ans
et si on commencer par interdire l'islam
pour trouble a l'ordre publique , appel a la haine , appel au meurtre , appel au viol , appel au vol , incitation a la haine etc etc
pour trouble a l'ordre publique , appel a la haine , appel au meurtre , appel au viol , appel au vol , incitation a la haine etc etc
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Autant je pense que le policier a réellement fair une bavure et qu'il a failli à sa mission, autant je trouve le motif de censure de la cagnote terriblement malhonnête. Ces gens imbus de leur personne, ces ONG, estiment avoir le monopole pour décider de ce qui est un discours de haine et ce qui ne l'est pas.
Sauf que ces apatrides n'ont pas été mandaté par le peuple français à ce que je sache. Ras le cul de ces ONG internationales qui font de l'ingérence leur spécialité
Sauf que ces apatrides n'ont pas été mandaté par le peuple français à ce que je sache. Ras le cul de ces ONG internationales qui font de l'ingérence leur spécialité
il y a 2 ans
Mais c'est pour ça que je dis que dans ce cas il faut fermer les deux.
C'est vrai que la cagnotte des flics n'aidera pas du tout à ramener le calme dans les banlieue, il vont juste être encore plus énervé. D'un autre coté la cagnotte de Nahel fait exactement le même effet dans l'autre camp. Donc logiquement un Etat fort devrait prendre immédiatement la décision de fermer les deux, et condamner les deux organisateurs.
En laissant trainer cette bataille de cagnotte notre gouvernement prend une fois de plus la mauvaise décision, il ne fait rien du tout alors que c'est peut-être le SEUL moment où il faudrait prendre une décision rapide et efficace.
Favoriser l'une des deux cagnottes en faisant fermer l'une mais pas l'autre serait une erreur. Laisser les deux cagnottes continuer d'exister est également une erreur. Il faut fermer les deux pour éteindre l'incendie.
C'est vrai que la cagnotte des flics n'aidera pas du tout à ramener le calme dans les banlieue, il vont juste être encore plus énervé. D'un autre coté la cagnotte de Nahel fait exactement le même effet dans l'autre camp. Donc logiquement un Etat fort devrait prendre immédiatement la décision de fermer les deux, et condamner les deux organisateurs.
En laissant trainer cette bataille de cagnotte notre gouvernement prend une fois de plus la mauvaise décision, il ne fait rien du tout alors que c'est peut-être le SEUL moment où il faudrait prendre une décision rapide et efficace.
Favoriser l'une des deux cagnottes en faisant fermer l'une mais pas l'autre serait une erreur. Laisser les deux cagnottes continuer d'exister est également une erreur. Il faut fermer les deux pour éteindre l'incendie.
il y a 2 ans
Comme par hasard
Ceci dit Messiah est aussi un pion des juifs (sa femme est juive ashkénaze), c'est une pièce de théâtre.
il y a 2 ans
Je suis dz Muslim pro GR et je soutiens le droit des chofs à se faire une petite collecte pour le flic rebeu. Paix sur vous les nationalistes deters
il y a 2 ans
Mais c'est pour ça que je dis que dans ce cas il faut fermer les deux.
Non ce n'est pas une cagnotte "des flics" justement, c'est bien ça le problème
il y a 2 ans
MiaCalifat
2 ans
Je suis dz Muslim pro GR et je soutiens le droit des chofs à se faire une petite collecte pour le flic rebeu. Paix sur vous les nationalistes deters
En sah
il y a 2 ans
MiaCalifat
2 ans
Tu chiales du sang depuis le premier euro le consanguin, tu trompes personne
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
MiaCalifat
2 ans
C'était un flic rebeu en plus ?
il y a 2 ans
Morgoth
2 ans
L'argument peut être recevable, mais dans ce cas il faut fermer les deux cagnottes.
il y a 2 ans
C'était un flic rebeu en plus ?
Florian M. ce fameux prénom arabe
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
ça fait 20 ans ans que la "musique" n°1 est devenue le rap, rapporte des milliards en incitant à la violence etc...mais aucun trouble à l'ordre public aucune interdiction
c'est d'ailleurs les mêmes personnes qui ont fait la promotion du rap et qui veulent interdire la cagnotte
c'est d'ailleurs les mêmes personnes qui ont fait la promotion du rap et qui veulent interdire la cagnotte
il y a 2 ans
AzeDrun
2 ans
Le collectif des Sleeping Giants, qui lutte contre les discours de haine en ligne, a demandé à la plateforme GoFundMe de fermer la collecte qui sert de propagande à Jean Messiha.
"Rien que le fait qu’elle existe fait exploser le sentiment d’injustice et nourrit les tensions", écrit le collectif sur Twitter.
Selon Check News, c'est justement parce qu'elle peut rentrer dans la catégorie de "trouble à l'ordre public" que cette cagnotte pourrait être interdite en France. Jean Messiha ayant indiqué, dans la justification de cette collecte, que "le policier mis en examen a fait son travail". Alors que l'enquête est en cours, cette justification n'a pas été retenue par la justice.

Interdisons aussi la parole pour éviter de nourir les tensions. Non mais je vous jure

Ayaaa "trouble à l'ordre public"
C'est vrai que c'est la cagnotte qui pille les magasins en ce moment même
C'est vrai que c'est la cagnotte qui pille les magasins en ce moment même
il y a 2 ans
Tu chiales du sang depuis le premier euro le consanguin, tu trompes personne
Wallah je suis avec vous. La liberté est trop importante fréro, même quand ça nous plait pas. Les chofs aussi ont le droit d'entreprendre et de se mobiliser. Quelque part, ça fait chaud au cœur de voir cette solidarité financière.
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
ça fait 20 ans ans que la "musique" n°1 est devenue le rap, rapporte des milliards en incitant à la violence etc...mais aucun trouble à l'ordre public aucune interdiction
T'as pas compris les boucaques sont l'armée de réserve du gouvernement d'occupation
il y a 2 ans
Wallah je suis avec vous. La liberté est trop importante fréro, même quand ça nous plait pas. Les chofs aussi ont le droit d'entreprendre et de se mobiliser. Quelque part, ça fait chaud au cœur de voir cette solidarité financière.
il y a 2 ans
Je vois que les demi-habiles et les cucks sont de sortie, ça ne m'étonne pas. Les temps de crise foutent le bordel dans le poulailler à chaque fois, ça jacasse et ça fait du bruit, y a des plumes partout et on n'entend plus que des conneries.
Je répète
les deux cagnottes doivent être fermées.
Je répète

il y a 2 ans
Morgoth
2 ans
Je vois que les demi-habiles et les cucks sont de sortie, ça ne m'étonne pas. Les temps de crise foutent le bordel dans le poulailler à chaque fois, ça jacasse et ça fait du bruit, y a des plumes partout et on n'entend plus que des conneries.
Je répète
les deux cagnottes doivent être fermées.
Je répète

Ça marche le dhimmi pro racaille
il y a 2 ans