Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Maitre-Tison
4 ans
le four et le lave-vaisselle
on dirai un gag
on dirai un gag
C'est ce que je me suis dit aussi
Au lave-vaisselle j'ai littéralement craché mon eau
Au lave-vaisselle j'ai littéralement craché mon eau
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi ta credence?
T'as déjà des plinthes en ans qui se sont barrées ?
+ pourquoi gaz et pas Induction ?
T'as déjà des plinthes en ans qui se sont barrées ?
+ pourquoi gaz et pas Induction ?
il y a 4 ans
Je ne sais pas si le plus risible c'est de ne pas savoir poser 2 vis ou alors de rendre un travail pareil en étant payé 21k€.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Ayyyyyaaa et ta meuf t'as pas dit qu'elle préférait l induction tellement c'est 100 fois plus simple à nettoyer que le gaz ?
il y a 4 ans
Blondin tu viens me poser ma prochaine cuisine ?
J ai jamais eu la patience pour ces besognes là
J ai jamais eu la patience pour ces besognes là
il y a 4 ans
Avoir une cuisine en 2022...
Selection naturelle
Selection naturelle
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
AbominouRSA
4 ans
Avoir une cuisine en 2022...
Selection naturelle
Selection naturelle
??
Ne pas en avoir... Clodo 2022
il y a 4 ans
??
Mdr les cuks qui dépensent des milliers d'euros pour avoir une belle cuisine et se la péter le dimanche lors des repas de famille chiant
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Mdr les cuks qui dépensent des milliers d'euros pour avoir une belle cuisine et se la péter le dimanche lors des repas de famille chiant
La cuisine c'est une de mes passions, et y'a rien a faire t'as 10.000 trucs a ranger...
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt après les français viennent chouiner de l'inflation alors qu'ils achètent des cuisines a plusieurs milliers d'euros..
La vérité les français ont de l'argent, l'état devrait taxer encore plus
il y a 4 ans
La cuisine c'est une de mes passions, et y'a rien a faire t'as 10.000 trucs a ranger...
Ne pas être minimaliste en 2022..
Sélection naturelle..
Un couteau suisse et une gourde et tout le reste c'est du surperflus
Sélection naturelle..
il y a 4 ans
Ne pas être minimaliste en 2022..
Sélection naturelle..
Sélection naturelle..
1er mongolien
il y a 4 ans
Les french dreamer..
il y a 4 ans
Une cuisine chez BOULANGER bordel quelle idée
Pour 21000 t'as des ptits artisans qui sont des trucs sur mesure de très bonne qualité et qui dure toute une vie
Pour 21000 t'as des ptits artisans qui sont des trucs sur mesure de très bonne qualité et qui dure toute une vie
il y a 4 ans
En vérité c'est pas un problème d'avoir un budget de 21K en voulant une pose, tout clé en main
Certain n'ont pas les compétences ou le temps de faire une pose, mais le choix de BOULANGER bordel
Vas chez un artisan local et sérieux, un vrai mec qui sait travailler le bois etc. Ça sera 21K bien mieux investis et qui partiront pas dans les poches d'investisseurs véreux et d'une entreprise qui ne veut que maximiser ses marges
Certain n'ont pas les compétences ou le temps de faire une pose, mais le choix de BOULANGER bordel
Vas chez un artisan local et sérieux, un vrai mec qui sait travailler le bois etc. Ça sera 21K bien mieux investis et qui partiront pas dans les poches d'investisseurs véreux et d'une entreprise qui ne veut que maximiser ses marges
il y a 4 ans
AbominouRSA
4 ans
Et après les français viennent chouiner de l'inflation alors qu'ils achètent des cuisines a plusieurs milliers d'euros..
Je te comprends un peu mais tu sais le marketing de l'agencement comme celui de la bagnole est puissant, on te fait croire que si tu veux une cuisine a la mesure de ta maison faut poser environ 10% du cout total de la maison par cuisine (tu peux en avoir 2 voire 3) et on te fait croire dur comme fer qu'il n' y a AUCUNE alternative serieuse en dehors de ce budget.
C 'est un peu pour ça que je mets en garde contre les cookies qui sont des machines a aspirer du comportement pour mieux manipuler le consommateur
Perso j ai une cuisine standing que j ai acheté pour une bouchée de pain à un type qui etait en controle urssaf avec liquidation en vue.
Il existe aussi des "destockeurs" serieux qui vendent de la came meme en haut de gamme pour 3 fois rien, faut juste voir si ça s adapte a tes volumes et a ta deco si c pas du sur mesure et aussi verifier qu il ne manque rien et que s'il manque c'est substituable a des pieces presentes sur le marché.
C'est un risque a prendre, un risque qui paie tres bien quand tu vois le resultat.
C 'est un peu pour ça que je mets en garde contre les cookies qui sont des machines a aspirer du comportement pour mieux manipuler le consommateur
Perso j ai une cuisine standing que j ai acheté pour une bouchée de pain à un type qui etait en controle urssaf avec liquidation en vue.
Il existe aussi des "destockeurs" serieux qui vendent de la came meme en haut de gamme pour 3 fois rien, faut juste voir si ça s adapte a tes volumes et a ta deco si c pas du sur mesure et aussi verifier qu il ne manque rien et que s'il manque c'est substituable a des pieces presentes sur le marché.
C'est un risque a prendre, un risque qui paie tres bien quand tu vois le resultat.
il y a 4 ans
209
Sur ce sujet0