Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBizarrement ont t’a pas trop vu pendant ses émeutes
Ton point de vu m’intéresse concernant les faits qui se sont déroulés ces dernières nuit ainsi que leurs auteurs.
Bien cordialement.
Ton point de vu m’intéresse concernant les faits qui se sont déroulés ces dernières nuit ainsi que leurs auteurs.
Bien cordialement.
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bon j'ai que ça comme preuve pour le moment . Youtube ont effacer ma vidéo ramasser poireaux dans la neige ( sûrement un agriculteur jaloux a ban ma vidéo , le fdp )

YouTube
Vidéo YouTubeAlors ça , c'est archi physique. Pas besoin d'aller à basic fit. T'auras biceps , triceps , quadriceps etc .... Tu peux go guerre tranchée Ukraine dans la boue a l'aise. Le tracteur s'enfonce dans la boue comme un tank et mon boss a eu l'idée , ben on dégage le robot qui pèse 500 kilos et on remplace par moi qui pèse 65 kilos. En gros je remplace un robot , le tracteur s'enfonce moins dans la boue et on arrive à proposer ndes poireaux toute condition météo. Du coup , ben plein de paysans de fdp maraicher jaloux , ont du supprimer ma vidéo de poireaux des neiges sur youtube. Merlich je vais me refilmer cette dernière année les kheys.
il y a 3 ans
me lever
Nettoyer mon appart
Repasser mes vetements
attendre le technicien orange (pas internet depuis fevrier)
stage
pause midi
stage
rentrer dormir
Nettoyer mon appart
Repasser mes vetements
attendre le technicien orange (pas internet depuis fevrier)
stage
pause midi
stage
rentrer dormir
Pourquoi tu as pas internet ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs