Créer un compteSe connecter
« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »
Mon honneur s'appelle fidélité
:zidane_narquois:
il y a 3 ans
Aucune, j'aime utiliser mes propres mots
:Bocchi-baka:
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Une femme attend d'un homme qu'il soit :
Prévenant
Gentil
A l'écoute
Courageux
Fort
Viril
Tendre
Déterminé
...

Un homme, lui, attend DEUX choses d'une femme :
Baiser
Pas faire chier
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
On ne combat que pour ce qu'on estime ; et pour estimer, il faut au moins connaître.

Dès mes années de lutte de Vienne, je m’étais persuadé que : Le but de l’activité sociale ne devra jamais être d’entretenir une endormante prospérité, mais bien plutôt d’éviter ces carences essentielles de notre vie économique et culturelle, qui conduisent nécessairement à la dégénérescence de l’individu ou tout au moins peuvent l’entraîner.

Chacun parle du racisme comme il le comprend ; mais cette multiplicité d'interprétation ne peut pas être prise comme point de départ d'un mouvement politique militant.

La nature ne connait pas de frontières politiques. Elle place les êtres vivants les uns à côté des autres sur le globe terrestre, et contemple le libre jeu des forces. Le plus fort en courage et en activité, enfant de prédilection de la nature, obtiendra le noble droit de vivre.

Transformer un peuple en nation présuppose la création d'un milieu social sain, plateforme nécessaire pour l'éducation de l'individu. Seul, celui qui aura appris, dans sa famille et à l'école, à apprécier la grandeur intellectuelle, économique et surtout politique de son pays, pourra ressentir l'orgueil de lui appartenir. On ne combat que pour ce qu'on estime ; et pour estimer, il faut au moins connaître.

Les dogmes sont pour les religions ce que les lois constitutionnelles sont pour l'État.

D'après la loi éternelle de la nature, le sol appartient à celui qui le conquiert parce que les anciennes frontières n'offrent plus assez d'espaces à l'accroissement de son peuple.

La France même doit être comptée au nombre de ces États [géants]. Non seulement du fait qu’elle complète son armée, dans une proportion toujours croissante, grâce aux ressources des populations de couleur de son gigantesque empire, mais aussi du fait que son envahissement par les nègres fait des progrès si rapides que l’on peut vraiment parler de la naissance d’un État africain sur le sol de l’Europe.

Le rôle du plus fort est de dominer, non point de se fondre avec le plus faible, en sacrifiant ainsi sa propre grandeur. Seul, le faible de naissance peut trouver cette loi cruelle.

Sans idéologie, toutes les facultés de l'esprit ne seraient que l'esprit en soi, mais jamais une force créatrice.

La masse est instinctivement hostile à tout génie éminent. On a plus de chance de voir un chameau passer par le trou d'une aiguille que de découvrir un grand homme au moyen d'un élection.
Regarde pas
il y a 3 ans
"Sélection naturelle"
:selection:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
L'existence est résumée par quatre juifs.

Jésus : tout est divin.
Freud : tout est sexe.
Rotschild : tout est argent.
Einstein : tout est relatif...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »
Ah là c'est la bonne formulation ça fait plaisir
:ahi_vieux:

Je sais plus si c'était toi que j'avais corrigé
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
" Toujours plus loin,
toujours plus haut
toujours plus fort. "

O.Mine image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]94955194-larry-fouras.jpg
il y a 3 ans
"C'est parce que les gens en ont pleins le cul arabes"

Daniel Conversano
il y a 3 ans
De défaite en défaite jusqu'à la victoire
il y a 3 ans
« Gagner ? C'est de cela qu'il s'agit, selon vous ? Je n'essaie pas de gagner. Je ne fais pas ça parce que je veux battre quelqu'un, ou parce que je déteste quelqu'un, ou parce que je veux blâmer quelqu'un. Ce n'est pas parce que c'est amusant. Dieu sait que ce n'est pas parce que c'est facile. Ce n'est même pas parce que ça marche, parce que ça ne marche presque jamais. JE FAIS CE QUE JE FAIS PARCE QUE C'EST BIEN ! Parce que c'est décent ! Et surtout parce que c'est gentil ! C'est juste que... Juste gentil. Si je m'enfuis aujourd'hui, de bonnes personnes mourront. Si je reste et me bats, certains d'entre eux vivront peut-être. Peut-être pas beaucoup, peut-être pas longtemps. Hé, tu sais, peut-être que tout ça ne sert à rien du tout. Mais c'est le mieux que je puisse faire. Alors je vais le faire. Et je resterai ici à le faire jusqu'à ce que ça me tue. Et vous allez mourir aussi ! Un jour... Et comment cela se passera-t-il ? Vous y avez pensé ? Pour quoi mourriez-vous ? Qui je suis, c'est là où je me trouve... Là où je me tiens, c'est là où je tombe. Restez avec moi. Ces gens sont terrifiés. On peut peut-être les aider un peu. Pourquoi ne pas, juste à la fin, être gentil ? »
– Le Docteur, Doctor Who
il y a 3 ans
Ayaaa
:pipi:
il y a 3 ans
Un Lannister paie toujours ses dettes. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5/1500642768-testest3.png
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 3 ans
"Je suis dans la survie, j'ai un tailleur à payer".
:deuxbaffes:
il y a 3 ans