Créer un compteSe connecter
Enfaite ça va faire 1 mois qu’on se connaît on s’est déjà vu 2 fois et là ça va être la 3 eme
Bon je la vois pas souvent car villes différentes etc.
Mais je sais qu’elle est un peu coquine et la dernière fois elle voulais que je lui fasse un bisous chose que j’ai manqué

La on se revoit demain et j’aimerai l’inviter à ce qu’on se voit chez moi ca se fait ou pas ?
il y a 3 ans
Comment faire
il y a 3 ans
Baise la
il y a 3 ans
Enfaite ça va faire 1 mois qu’on se connaît on s’est déjà vu 2 fois et là ça va être la 3 eme
Bon je la vois pas souvent car villes différentes etc.
Mais je sais qu’elle est un peu coquine et la dernière fois elle voulais que je lui fasse un bisous chose que j’ai manqué

La on se revoit demain et j’aimerai l’inviter à ce qu’on se voit chez moi ca se fait ou pas ?
je vois pas le problème, tu peux pas l'inviter ? je comprend pas
:zoomp:
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
je vois pas le problème, tu peux pas l'inviter ? je comprend pas
:zoomp:
Si je peux mais peir qu’elle refuse ou de sa réaction
il y a 3 ans
Si je peux mais peir qu’elle refuse ou de sa réaction
elle refusera pas, vu la relation qu'elle a avec toi elle voudra c'est sûr
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
elle refusera pas, vu la relation qu'elle a avec toi elle voudra c'est sûr
Mouai la dernière fois elle avait proposé le parc
il y a 3 ans
au pire si elle refuse, t'as rien à perdre mais je doute que ce soit problable
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Ça fait la 3eme fois quand même
il y a 3 ans
puis y'a pas d'arrière pensées à inviter une fille chez soi
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
puis y'a pas d'arrière pensées à inviter une fille chez soi
:risi_jzoom:
mens doucement
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Mouai la dernière fois elle avait proposé le parc
Ben en même temps propose pas d'aller direct chez toi zebi
Baladez vous, mangez un bout genre une glace, prenez un verre en terrasse, trouve un coin sympa et c'est là que tu la kiss
Après tu proposes d'aller chez toi
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Ben en même temps propose pas d'aller direct chez toi zebi
Baladez vous, mangez un bout genre une glace, prenez un verre en terrasse, trouve un coin sympa et c'est là que tu la kiss
Après tu proposes d'aller chez toi
Ah bah oui mais embrasser devant des gens c’est chiant
il y a 3 ans
Ah bah oui mais embrasser devant des gens c’est chiant
Jvais te dire, si les nanas veulent qu'on les voit en extérieur c'est déjà pour éviter les psychos okazou mais surtout pour voir si t'assume d'être avec elle dehors, si tu baisses les yeux, parle moins fort ou t'éloigne d'elle ou ralentit ou accélère bref si tu fais l'enfant elle saura que d'une t'as pas assez de tripes pour t'assumer toi-même en public et en plus encore moins elle
Kiss la devant le monde entier comme si tu criais "moi je la touche et pas vous bande de fdp"
:bras_honneur:
il y a 3 ans
Jvais te dire, si les nanas veulent qu'on les voit en extérieur c'est déjà pour éviter les psychos okazou mais surtout pour voir si t'assume d'être avec elle dehors, si tu baisses les yeux, parle moins fort ou t'éloigne d'elle ou ralentit ou accélère bref si tu fais l'enfant elle saura que d'une t'as pas assez de tripes pour t'assumer toi-même en public et en plus encore moins elle
Kiss la devant le monde entier comme si tu criais "moi je la touche et pas vous bande de fdp"
:bras_honneur:
Mais ca reste un plan cul pas ma meuf
il y a 3 ans
Mais ca reste un plan cul pas ma meuf
Ben quand même
:Woodyperv:

Elle se sentira valorisée
C'est soit ça soit tu la baises pas c'est toi qui vois hein
il y a 3 ans
Ben quand même
:Woodyperv:

Elle se sentira valorisée
C'est soit ça soit tu la baises pas c'est toi qui vois hein
Donc dehors ?
il y a 3 ans
Donc dehors ?
Quand l'occasion se présente quoi mais si dehors elle te bouffe du regard attends pas sinon tu seras définitivement un eunuque à ses yeux ayaa
il y a 3 ans
:risitas_ecran:
il y a 3 ans