Un vrai jvchat comme sur jvc ?
Désolé, pas les compétences pour
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu tombes à pic
https://onche.org/topic/2[...]fie-l-image-des-forumeurs
Détaille un peu plus
il y a 3 ans
Détaille un peu plus
Je vais essayer d'être plus explicite
Un script qui permet de : modifier l'avatar de n'importe quel onchois
Modifier le moindre des stickers qu'il puisse poster par une image que l'on souhaite, voir même lui ajouter un sticker à chacun de ses post même s'il n'en post pas
Modifier le moindre des stickers qu'il puisse poster par une image que l'on souhaite, voir même lui ajouter un sticker à chacun de ses post même s'il n'en post pas
il y a 3 ans
Je vais essayer d'être plus explicite
Je vais essayer de faire de mon mieux : pour la dernière fonctionnalité, je sais pas si je serais capable de la créer mais je vais essayer
il y a 3 ans
Je vais essayer de faire de mon mieux : pour la dernière fonctionnalité, je sais pas si je serais capable de la créer mais je vais essayer
il y a 3 ans
script onche pour mettre sur le blabla général les topics des sous forums (avec une couleur edifférente pour les différencier)
script onche qui permet d'ajouter des utilisateurs et d'afficher si les utilisateurs ajoutés sont connectés ou hors ligne
script onche qui permet d'ajouter des utilisateurs et d'afficher si les utilisateurs ajoutés sont connectés ou hors ligne
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Si tu y arrives dis moi comment t'as fais ça m'intéresse
c'est facile à faire mais je comprends pas l'utilité
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Simplement un meilleur système de recherche onche
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est facile à faire mais je comprends pas l'utilité
il y a 3 ans
script onche pour mettre sur le blabla général les topics des sous forums (avec une couleur edifférente pour les différencier)
il y a 3 ans
Simplement un meilleur système de recherche onche
Sois plus explicite
il y a 3 ans
Ça m'a fait rire de voir ça
bah c'est hyper simple. Dans ton script tu parcours tous les posts. Tu modifies les avatars et les stickers par une image que t'as stockée quelque part en ligne, et s'il n'y a pas de sticker tu en ajoutes un voilà fin de l'histoire
il y a 3 ans
Sois plus explicite
Une barre de recherche qui ne prend pas lettre par lettre mais retrouve des idées / ou si c'est trop difficile qui trouve même lorsque l'on fait des fautes de frappe, du style psychoactif.org (je sais que c'est powered by google mais dans l'idée quoi)
il y a 3 ans
bah c'est hyper simple. Dans ton script tu parcours tous les posts. Tu modifies les avatars et les stickers par une image que t'as stockée quelque part en ligne, et s'il n'y a pas de sticker tu en ajoutes un voilà fin de l'histoire
il y a 3 ans
Une barre de recherche qui ne prend pas lettre par lettre mais retrouve des idées / ou si c'est trop difficile qui trouve même lorsque l'on fait des fautes de frappe, du style psychoactif.org (je sais que c'est powered by google mais dans l'idée quoi)
Comme je l'ai dit : je suis débutant, mais je vais essayer un truc avec les regex
il y a 3 ans
Comme je l'ai dit : je suis débutant, mais je vais essayer un truc avec les regex
Essaye juste avec la première page histoire d'avoir une idée du programme sinon
il y a 3 ans
D'accord, donc ce sera une barre de recherche qui propose des mot-clés selon ce que tu tapes ?
Sinon pour la première je le ferais quand j'aurais plus d'expérience
Sinon pour la première je le ferais quand j'aurais plus d'expérience
il y a 3 ans