Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst ce que tu faisais les pipes et le café
?
C'était pas dans le contrat
il y a 3 ans
le batard
C'était quoi ton ancien boulot du coup ?
Inutile de t'y présenter demain, ils te diront de repartir aussitôt ahi
il y a 3 ans
C'était quoi ton ancien boulot du coup ?
Déménageur j'ai jamais fait un truc aussi dur de ma vie avant je faisais de la vente mais j'étais nul la dedans, surtout dans les entretiens. La je vais essayer de chercher un peu partout, je veux toucher le chômage et faire une formation
il y a 3 ans
C'est incroyable n'empêche comment on fait des coups de pute de nos jours, ils auraient pu me dire non je te reprendrais pas bonne continuation parceque ci et ça mais non
Ce qui est bizarre c'est qu'il m'avait dit l'autre jour que je pourrais utiliser les nouveaux teeshirt qu'il m'avait filé
Ce qui est bizarre c'est qu'il m'avait dit l'autre jour que je pourrais utiliser les nouveaux teeshirt qu'il m'avait filé
il y a 3 ans
Déménageur j'ai jamais fait un truc aussi dur de ma vie avant je faisais de la vente mais j'étais nul la dedans, surtout dans les entretiens. La je vais essayer de chercher un peu partout, je veux toucher le chômage et faire une formation
Ah bah osef tu vas certainement trouver mieux
il y a 3 ans
Ou alors on travaille pas lundi et il en à rien à foutre de me prévenir au dernier moment mais j'ai un peu du mal à croire cette hypothèse
il y a 3 ans
C'est incroyable n'empêche comment on fait des coups de pute de nos jours, ils auraient pu me dire non je te reprendrais pas bonne continuation parceque ci et ça mais non
AYAAAA entre temps t'as peut être fais quelque chose qui ne l'a pas plu ? Khey bienvenu dans le monde du travail, que des salopes pour la plupart, va falloir t'y faire
il y a 3 ans
Ou alors on travaille pas lundi et il en à rien à foutre de me prévenir au dernier moment mais j'ai un peu du mal à croire cette hypothèse
Appelle quand même histoire d'avoir confirmation
il y a 3 ans
Ah bah osef tu vas certainement trouver mieux
Oui vaut sans doute mieux que je trouve autre chose même de l'usine ça sera facile à côté de ça je pense. Y'a un jour j'avais bu au moins 5 litre, je m'étais pose avais une passante qui avait cru que je faisait un malaise, je devais pas être loin avec tout les escaliers et les meubles, c'était la pire journée des 1 mois et demie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je pense qu'il a tout simplement oublié que t'étais en fin de contrat
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Appelle quand même histoire d'avoir confirmation
Oui je vais faire ça
il y a 3 ans
Moi je pense qu'il a tout simplement oublié que t'étais en fin de contrat
Même si c'était le cas, chaque jour il me disait quel heure et où le rejoindre pour le lendemain si c'était le vendredi il me disait pour le lundi, la il m'a rien dit
il y a 3 ans
En plus ça serait con car petit à petit physiquement je commençais à suer un peu moins qu'au début je pense
il y a 3 ans
Même si c'était le cas, chaque jour il me disait quel heure et où le rejoindre pour le lendemain si c'était le vendredi il me disait pour le lundi, la il m'a rien dit
Oui mais si tu ne l'as pas vu vendredi dernier...
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Oui mais si tu ne l'as pas vu vendredi dernier...
Il l'aurait dit au téléphone dans le camion je pense, toi tu ferais quoi marloute t'appellerais demain à 8 h
il y a 3 ans
Bordel je connais tellement ta situation, je l'ai déjà vécu et le fait de ne pas savoir ça met en pression ; la boite pour qui je travaillais m'avait signifié qu'ils prolongeraient mon contrat 2 semaines de + (mais l'intérim ne m'avait pas envoyé le contrat à signer, et j'avais pensé que finalement ils ne me reprendraient pas, j'ai appelé le lundi matin mon employeur (interim) et en fait si, juste ils avaient oublié de faire mon contrat, c'est pour ça appelle lundi, puis honnêtement comme l'a dit un khey au-dessus il a dû oublier
il y a 3 ans
Bordel je connais tellement ta situation, je l'ai déjà vécu et le fait de ne pas savoir ça met en pression ; la boite pour qui je travaillais m'avait signifié qu'ils prolongeraient mon contrat 2 semaines de + (mais l'intérim ne m'avait pas envoyé le contrat à signer, et j'avais pensé que finalement ils ne me reprendraient pas, j'ai appelé le lundi matin mon employeur (interim) et en fait si, juste ils avaient oublié de faire mon contrat, c'est pour ça appelle lundi, puis honnêtement comme l'a dit un khey au-dessus il a dû oublier
Je sais pas je vais voir mais c'est bizarre, ça ce trouve ils vont me dire pourquoi t'étais pas là alors qu'on m'a rien dis
il y a 3 ans