InscriptionConnexion
Jadis
Jadis
2 ans
On a pas le droit d'être ivre dans la rue

On pourrais imaginer la même chose pour la weed
Je pensais plus a un voisin fumeur
GIF
il y a 2 ans
Non non
Tu produit ton cannabis
Pas de licence
Et tu sanctionne par la mort l'achat et la vente
Je suis également pour le droit de cultiver soit même à partir du moment ou il y a pas de nuisance

ça rentre pas en contradiction avec le fait d'industrialiser

La dernière phrase wtf, 50 % des gens ont déjà consommer au moins une fois de la weed, tu vas tuer 25 millions d'adultes ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Jadis
Jadis
2 ans
Je suis également pour le droit de cultiver soit même à partir du moment ou il y a pas de nuisance

ça rentre pas en contradiction avec le fait d'industrialiser

La dernière phrase wtf, 50 % des gens ont déjà consommer au moins une fois de la weed, tu vas tuer 25 millions d'adultes ?
Ya une surpopulation donc oui on decapite
:YooALaugh:
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Je pensais plus a un voisin fumeur
C'est une nuisance mais pas un truc de fou non plus si c'est pas toute la journée et seulement de temps en temps

C'est que mon avis mais je trouve que l'odeur est une des qualités de la plante, ça donne envie
il y a 2 ans
J'ai tellement de bons souvenirs avec la weed et la tise, pourquoi est ce que vous aimez pas la dopamine à droite, toujours en train de nous casser les couilles, faites vos vies chiante au possible si vous voulez mais arrêtez de rager
il y a 2 ans
Ya une surpopulation donc oui on decapite
:YooALaugh:
On est pas en surpopulation, les problèmes c'est les riches et la surconsommation
il y a 2 ans
Jadis
Jadis
2 ans
On est pas en surpopulation, les problèmes c'est les riches et la surconsommation
Non non on est bien en surpopulation
Désolé le lemgo
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Non non on est bien en surpopulation
Désolé le lemgo
La plupart des gens pensent qu'il y a de la surpopulation car c'est ce que prétend les médias, en théorie c'est ceux qui suivent le troupeau qui sont des lemgo
:golem:
il y a 2 ans
Jadis
Jadis
2 ans
La plupart des gens pensent qu'il y a de la surpopulation car c'est ce que prétend les médias, en théorie c'est ceux qui suivent le troupeau qui sont des lemgo
:golem:
Non justement les médias accusent la surconsommation du méchant occident
La réalité c'est que l'occident arrive largement à produire se qu'il a besoin
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Non justement les médias accusent la surconsommation du méchant occident
La réalité c'est que l'occident arrive largement à produire se qu'il a besoin
Et que cela à des conséquences négatives sur l'environnement

C'est pas une question de culture occidental, les chinois ou les américains sont objectivement encore plus nuisible que les français, pareil pour les Qataris par exemple

Après si tu pars du principe que le changement climatique est une fake news tu seras en désaccord
il y a 2 ans
Jadis
Jadis
2 ans
Et que cela à des conséquences négatives sur l'environnement

C'est pas une question de culture occidental, les chinois ou les américains sont objectivement encore plus nuisible que les français, pareil pour les Qataris par exemple

Après si tu pars du principe que le changement climatique est une fake news tu seras en désaccord
Non c'est la surpopulation le lemgo
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
J'ai une pote hollandaise qui fume depuis ses 13 ans
:zoomballon:

C'est ce qui se passe quand c'est légal

Si tu nais pas dans le bon environment : over

Il faudrait mettre de grosses amendes en fonction du revenu pour les consommateurs, et peine de mort pour les tragiquants
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans