InscriptionConnexion
Starets
Starets
2 ans
ok donc ils n'ont aucune peine

sursis= rien
condamné à nettoyer la rue = ils ne vont pas le faire, c'est techniquement impossible d'obliger quelqu'un a nettoyer

pas d'amende à payer, ce qui signifie que c'est moi qui vais payer toutes les réparations alors que je n'ai rien fait

bravo la justice
Amende a un mineur sans un rond au lycée c'est compliqué
Une amende aux parents pour négligence je valide
:check:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
ils n'ont pas de ronds non plus les parents...
absolument toutes leurs ressources sont payées par nos impôts, ce sont des parasites

la solution qu'ils ont trouvé dans ce cas aux usa, c'est de les mettre en taule pendant quelques années, et la taule c'est une usine geante où ils sont payés quelques centimes de l'heure
il y a 2 ans
Alors reste en sécurité !
:Timidonche:

Toi aussi tu aimerais faire de la muscu pour botter des culs?
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Amende a un mineur sans un rond au lycée c'est compliqué
Une amende aux parents pour négligence je valide
:check:
La fameuse amende aux parents qui sont insolvables.
:Risitas_Benny:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Excellent enfin quelque chose

Si ils veulent pas réalisé leur TIG = AMENDES supplémentaires + prison
:Boucles:

Ils doivent être dégoûté
Image
il y a 2 ans
La chance..Avec mon corps de lâche, je ne peux pas me permettre de choisir un groupe musculaire... Je dois muscler tout ce qui est musclable
il y a 2 ans
Excellent enfin quelque chose

Si ils veulent pas réalisé leur TIG = AMENDES supplémentaires + prison

Ils doivent être dégoûté
Exact !
Ils vont bosser d'une manière ou d'une autre... Avant 18 ans
:genant2:
il y a 2 ans
Oui le bassin est important ramasser les chaussettes au sol... Ou pour faire le TIG...

Mais ta cru que j'avais quelqu'un avec qui utiliser mon bassin
:Crie:
je suis sur onche je suis un 0 tout, 0 muscle

il y a 2 ans
1h de nettoyage par voiture brûlée
:rire:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
1h de nettoyage par voiture brûlée
:rire:
C'est un début, quelque chose me dit que c'est comme toutes les annonces...
Ça commence petit et
..
:maths:
il y a 2 ans
Quatre mois de prison avec sursis, 140 heures de TIG, mise en examen et placement en détention provisoire font partie des sanctions délivrées suite aux condamnations d'individus ayant participé aux émeutes.

140h à nettoyer les rues, nos rues seront peut-être décentes par rapport au Japon
:bave:
Ta gueule
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Bah voilà il as trouvé ces bénévoles pour les JO le macron
on leur mets des costume de sanglier et on est bon
:bras:
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
ok donc ils n'ont aucune peine

sursis= rien
condamné à nettoyer la rue = ils ne vont pas le faire, c'est techniquement impossible d'obliger quelqu'un a nettoyer

pas d'amende à payer, ce qui signifie que c'est moi qui vais payer toutes les réparations alors que je n'ai rien fait

bravo la justice
et encore, leur déplacement jusqu'à leur lieu de travail seront peut-être remboursé, idem bouffe le midi, et ils voleront les équipements qu'on leur donne au taff pour ""nettoyer"

l'op n'est clairement pas ready
il y a 2 ans
Foutre la merde, voler, tirer sur les flics
:Noted:
il y a 2 ans
on leur mets des costume de sanglier et on est bon
:bras:
Jerry
il y a 2 ans
et encore, leur déplacement jusqu'à leur lieu de travail seront peut-être remboursé, idem bouffe le midi, et ils voleront les équipements qu'on leur donne au taff pour ""nettoyer"

l'op n'est clairement pas ready
Ils vont voler des pinces pour ramasser les déchets au sol et les essuies tout magique
il y a 2 ans
Ils vont voler des pinces pour ramasser les déchets au sol et les essuies tout magique
on voit que t'as jamais taffé

y'a des trillions de chose à voler au taff
il y a 2 ans
j'aimerais vraiment voir ces sous merdes nettoyer les rues, ramasser des merdes de caniches sous l'oeil goguenard de leurs maitres, mais y'a pas assez de gens pour encadrer les tig, ils ne les feront pas tous, y'ne a plein qui vont passer entre les gouttes
il y a 2 ans
on voit que t'as jamais taffé

y'a des trillions de chose à voler au taff
La petite attaque personnel d'un low IQ pour justifier son manque de connaissance... Tu confonds un travail dans le privé (ou public) avec un TIG

Cadeau :
Le poste de travail sur lequel vous allez effectuer le TIG est choisi par le Jap ou par le directeur du service pénitentiaire d'insertion et de probation.

Ils doivent choisir un poste de travail qui est adapté à votre situation personnelle et qui peut favoriser votre réinsertion sociale et professionnelle.

Le Jap et le directeur du service pénitentiaire d'insertion et de probation doivent veiller à ce que vos conditions de travail soient conformes à la réglementation qui protège les travailleurs.

Ils doivent particulièrement veiller au respect des règles relatives au travail de nuit, à l'hygiène, à la sécurité ainsi qu'au travail des femmes et des jeunes travailleurs.

Les postes de travail doivent tenir compte de votre âge.

Le TIG peut consister à faire l'une des tâches suivantes :

Travaux d'amélioration de l'environnement naturel (par exemple, jardinage)
Travaux de réparation des dégâts liés au vandalisme (par exemple, peinture, vitrage)

Travaux d'entretien du patrimoine (par exemple, restaurer un bâtiment historique)
Accompagnement des victimes (par exemple, des victimes d'accidents de la route si vous avez commis un délit: titleContent routier)
Travaux de solidarité (par exemple, aides aux personnes âgées, aux personnes défavorisées)
il y a 2 ans
A 10e/h ça fait mine de rien 1400e d'amende en nature (travail hein)
Super une bagole c'est 20 000e
une école, un commisariat : 4 000 000e
Les frais de justice : 8 000e

Il manque a peu pres 40 000 heures ...
il y a 2 ans