InscriptionConnexion
Ash
Ash
2 ans
L'une des rares fois où j'ai utilisé youtube sans Adblock c'était un film avec une pub toutes les 5 min
:rire:

Même la tv a pas osé faire du tel lavage de cerveau
Les pubs sur youtube, jeu mobile c'est littéralement 5 minutes entre chaque, parfois moins, c'est infame. Meme à la télé ils font pas ça effectivement
GIF
il y a 2 ans
Titre un peu pute à clic j'en convient www.konbini.com https://www.konbini.com/i[...]e-reste-de-youtube-aussi/

Pour faire un résumé à ceux qui veulent pas lire ça donne ça. Youtube va vous donner un avertissement chaque fois qu'il détecte un bloquer de pub et s'accorde le droit de VOUS bloquer en cas de recidive
:bras_honneur:

2 solution: vous infliger les pubs de 1m20 ou payer 12 euros par mois pour le prenium :culjesus:
il y a 2 ans
qu'ils aillent se faire mettre
ceci,
:Noted:

bookmark quelques chaines et ADIOS YT si pub obligatoire
:chatrouge:
il y a 2 ans
vivement youonche
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
C'est le moment de créer une alternative les kheys
:ok:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
YouTube c’est vraiment devenu de la merde de toute façon
il y a 2 ans
Pareil, même problème sur YouTube, plus aucune vidéo intéressante (les rares YouTubeurs intéressants qu’il restait sont partis pour des raisons de monétisation), aujourd’hui on a que des vidéos lissées, tiktokisées, et des rediffusions d’émissions télé
il y a 2 ans
:mastercuck:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Plus rien ne va être gratuit c'est infernal...youtube blindé de pub, twitch,Spotify,deezer...même Netflix s'y met bordel

La prochaine étape c'est quoi ? On remplace les bande annonces pré film dans les blueray par des pubs ? On coupe le film au ciné pour caller une pub ?
:sodium_choque:

Si j'achète un jeu vidéos et que je paye pas de supplément est ce qu'il y aura de la pub entre chaque temps de chargement ?
Tout ce que tu as cité est gratuit pour qui sait un minimum se démerder
C'est juste un filtre à low QI pour les faire raquer toutes ces mesures
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Jadis
Jadis
2 ans
YouTube music
:risi_vomi:

Spotify en dépit de mon abonnement YouTube premium
:risitas_ahi:
C'est de la cuckerie aussi j'ai les fonctions premium de l'appli sans payer. Cimer les apk.
:Bahaha:
il y a 2 ans
Youtube revanced et la on existe
:cireee:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
S'ils arrivent vraiment à nous empêcher de pas payer pour leur pub comme l'a dit un khey, ça me fera gagner un gain de temps considérable pour d'autres activités
:Clint_menace:
il y a 2 ans