InscriptionConnexion
Titre un peu pute à clic j'en convient www.konbini.com https://www.konbini.com/i[...]e-reste-de-youtube-aussi/

Pour faire un résumé à ceux qui veulent pas lire ça donne ça. Youtube va vous donner un avertissement chaque fois qu'il détecte un bloquer de pub et s'accorde le droit de VOUS bloquer en cas de recidive
:bras_honneur:

2 solution: vous infliger les pubs de 1m20 ou payer 12 euros par mois pour le prenium :culjesus:
GIF
il y a 2 ans
:Larry:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Quelqu'un a un vrai alternative à youtube ? (Autre que dailymotion soyons sérieux)
GIF
il y a 2 ans
Je vais enfin sortir de la boucle youtube, merci google
:Chevalier_cafe:
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Quelqu'un a un vrai alternative à youtube ? (Autre que dailymotion soyons sérieux)
odyssee, mais il n'y a que les contenus politiques interdits qui fonctionnent.
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
J'ai déjà le premium perso (pour consommer au taff avec mon téléphone éteint)
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
« YouTube justifie ce choix par le fait que ce modèle “basé sur la publicité soutient un écosystème diversifié de créateurs et permet à des milliards de personnes dans le monde d’accéder à du contenu gratuit avec des publicités”. »

Ce culot
:jesus_sourire:
🛌
il y a 2 ans
Il y aura toujours des moyens
:Ambre_2:
il y a 2 ans
Il y a des sites comme Odyssée qui sont pas mal en soit mais il y a très peu de contenu dessus
il y a 2 ans
La télé en pire aya
:ahitison:

Payer pour regarder des ultra de île, ça fait chier.
il y a 2 ans
odyssee, mais il n'y a que les contenus politiques interdits qui fonctionnent.
D'après un khey odysee sont des enculer aussi niveau droit d'auteurs
GIF
il y a 2 ans
La fin de l'internet illimité on vous l'a dit, d'abord JVC, ensuite Twitter, puis Youtube
:elton-john:
il y a 2 ans
YouTube music
:risi_vomi:

Spotify en dépit de mon abonnement YouTube premium
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Titre un peu pute à clic j'en convient www.konbini.com https://www.konbini.com/i[...]e-reste-de-youtube-aussi/

Pour faire un résumé à ceux qui veulent pas lire ça donne ça. Youtube va vous donner un avertissement chaque fois qu'il détecte un bloquer de pub et s'accorde le droit de VOUS bloquer en cas de recidive
:bras_honneur:

2 solution: vous infliger les pubs de 1m20 ou payer 12 euros par mois pour le prenium :culjesus:
Je hais youtube
:risitas_ayaaa:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Mon cousin à YTB Premium famille donc pas concerné
:sexpiratage:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Plus rien ne va être gratuit c'est infernal...youtube blindé de pub, twitch,Spotify,deezer...même Netflix s'y met bordel

La prochaine étape c'est quoi ? On remplace les bande annonces pré film dans les blueray par des pubs ? On coupe le film au ciné pour caller une pub ?
:sodium_choque:

Si j'achète un jeu vidéos et que je paye pas de supplément est ce qu'il y aura de la pub entre chaque temps de chargement ?
GIF
il y a 2 ans
Cimer Google, je passe ma vie sur leur platform, Je serai libre
:chat86:
il y a 2 ans
S'ils avaient une solution qui marche, elle existerait depuis longtemps
:Risitasse:
il y a 2 ans
YRR, uBlock court-circuitera leurs détecteurs.
il y a 2 ans
C'est marrant, on a tous délaissé la télé parce qu'on en avait marre des pubs.

Youtube qui go full pubs, ils vont subir le même sort
il y a 2 ans