Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"enfant de 17 ans" putain mais c'est quoi cette vieille mode des gauchistes attardés à mettre "enfant" plutôt qu'adolescent maintenant
elle est belle en tout cas la propagande, pas du tout orienté
ça me dégoûte, dire que ce sont des blancs esclaves de juifs qui nous ont pondu ça
ça me dégoûte, dire que ce sont des blancs esclaves de juifs qui nous ont pondu ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes jeunes en Délicatesse avec le système anti-incendie des Mairies Françaises
il y a 3 ans
"enfant de 17 ans" putain mais c'est quoi cette vieille mode des gauchistes attardés à mettre "enfant" plutôt qu'adolescent maintenant
17 ans...14 ans quelle différence ?
il y a 3 ans
- Qu'avez vous a dire pour votre défense ?
- Je me suis trompé de Pédale comme Nahel, sans jeu de mot douteux votre honneur.
il y a 3 ans
- Qu'avez vous a dire pour votre défense ?
- Je me suis trompé de Pédale comme Nahel, sans jeu de mot douteux votre honneur.
il y a 3 ans
par contre il n'y aura aucune BD de merde pour le maire de L’Haÿ-les-Roses et ses 2 filles.
ces gens là sont à vomir.
ces gens là sont à vomir.
il y a 3 ans
ils ne disent pas qu'il a faillis renverser un piéton
Le policier ne dit pas qu'il va tirer, il lui dit : "arrête toi ou je tire"
la voiture ne redémarre pas toute seule, c'est lui qui accélère
sa voiture n'a pas été prêté, il l'a loué.
Le policier ne dit pas qu'il va tirer, il lui dit : "arrête toi ou je tire"
la voiture ne redémarre pas toute seule, c'est lui qui accélère
sa voiture n'a pas été prêté, il l'a loué.
Cecient + il n'avais pas de permis + 50 antécédents judiciaire donc 5 pour délit de fuite + possiblement sous stup + dans le trafic de drogue + descoent
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 3 ans
17 ans...14 ans quelle différence ?
j'suis sûr qu'il y a un plan sombre sur cette propagande là
Ni oubli ni pardon en tout cas, pour Lola comme dit plus haut on pouvait juster fermer notre gueule, et regardez les là, à faire du pognon sur l'ado
Ni oubli ni pardon en tout cas, pour Lola comme dit plus haut on pouvait juster fermer notre gueule, et regardez les là, à faire du pognon sur l'ado
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"enfant de 17 ans" putain mais c'est quoi cette vieille mode des gauchistes attardés à mettre "enfant" plutôt qu'adolescent maintenant
Mais non
JE TE TRADUIS
Pour une affaire ou un criminel de 17ans se faire tuer c'est un petit enfant
Par contre quand leur patron se fait pincer avec des gamines de 12 ans, LÀ et seulement LÀ c'est une ADOLESCENTE de 12 ans
JE TE TRADUIS
Par contre quand leur patron se fait pincer avec des gamines de 12 ans, LÀ et seulement LÀ c'est une ADOLESCENTE de 12 ans
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 3 ans
Mais non
JE TE TRADUIS
JE TE TRADUIS
oh ben tiens tout s'explique
il y a 3 ans
- Qu'est ce tu fous la, pourquoi je te trouve entrain de piller un Darty ?
- Sachez Monsieur que je suis en délicatesse avec le système commerciale en place et plus particulièrement sur les échanges de trésorerie entre tiers.
il y a 3 ans
ce qu il s est vraiment passé:
http://image.noelshack.com[...]sans-titrezzxxwwtuiii.jpg
http://image.noelshack.com[...]sans-titrezzxxwwtuiii.jpg
il y a 3 ans
Cecient + il n'avais pas de permis + 50 antécédents judiciaire donc 5 pour délit de fuite + possiblement sous stup + dans le trafic de drogue + descoent
Et c'est seulement pour les faits connus.
Comme dans le clip de Jul, il devait emmerder le monde avec sa motocrotte
Petit ange
Comme dans le clip de Jul, il devait emmerder le monde avec sa motocrotte
Petit ange
il y a 3 ans