Aucune idée je ne suis pas sur de rester dans l'hopital ou je travaille sur la durée, alors 10ans...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProbablement au même endroit (pour info, je suis en train de chier en scrollant les topics Onche)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Ictau
3 ans
Parce qu'il est important de se projeter, ce topic a pour but de nous entraider
Ici nous parlons de notre situation actuelle et comment nous pensons qu'elle évoluera, pour le meilleur bien sûr
Ici nous parlons de notre situation actuelle et comment nous pensons qu'elle évoluera, pour le meilleur bien sûr
Dans ton cul
nan plus sérieusement, j'en sais RIEN , mais pas en France en tout cas c'est sûr
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Sur le toit de l'arc de Triomphe, en train de planter le drapeau de l'Algérie pour finaliser le GR.
il y a 3 ans
Il y a vraiment à choisir entre les deux ?
Bah oui. Ça dépend de ma vie, de ce que j'ai envie d'en faire
Je serai sans doute ermite un jour, mais je veux aussi faire le tour du monde et des voyages à pieds de plusieurs années, je prévoie aussi d'avoir des gosses
Je choisirai le moment venu
Je serai sans doute ermite un jour, mais je veux aussi faire le tour du monde et des voyages à pieds de plusieurs années, je prévoie aussi d'avoir des gosses
Je choisirai le moment venu
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Ictau
3 ans
Parce qu'il est important de se projeter, ce topic a pour but de nous entraider
il y a 3 ans
Mort sûrement par des bougnouls consanguins ou des negres singe
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0