InscriptionConnexion
Aucune idée je ne suis pas sur de rester dans l'hopital ou je travaille sur la durée, alors 10ans...
il y a 3 ans
Sérieux faites des plans sur le long terme, au moins par principe
:happy:
il y a 3 ans
Probablement au même endroit (pour info, je suis en train de chier en scrollant les topics Onche)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Ictau
Ictau
3 ans
Parce qu'il est important de se projeter, ce topic a pour but de nous entraider
:onche:

Ici nous parlons de notre situation actuelle et comment nous pensons qu'elle évoluera, pour le meilleur bien sûr
:noel:
Dans ton cul
:risitas_troll_:

nan plus sérieusement, j'en sais RIEN , mais pas en France en tout cas c'est sûr
:risitas_troll_:

Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
Sur le toit de l'arc de Triomphe, en train de planter le drapeau de l'Algérie pour finaliser le GR.
il y a 3 ans
Ictau
Ictau
3 ans
Il y a vraiment à choisir entre les deux ?
:pensif:
Bah oui. Ça dépend de ma vie, de ce que j'ai envie d'en faire
:risitas_gonfle:

Je serai sans doute ermite un jour, mais je veux aussi faire le tour du monde et des voyages à pieds de plusieurs années, je prévoie aussi d'avoir des gosses

Je choisirai le moment venu
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
pas très bien
:Mokou_pasteque:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Ictau
Ictau
3 ans
Parce qu'il est important de se projeter, ce topic a pour but de nous entraider
:onche:

Ici nous parlons de notre situation actuelle et comment nous pensons qu'elle évoluera, pour le meilleur bien sûr
:noel:
:corde:
il y a 3 ans
Mort sûrement par des bougnouls consanguins ou des negres singe
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans