Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPreuve ?
il y a 3 ans
Protéine de pointe détectée à la fois dans le cerveau et le cœur d'un homme décédé après injection d'ARNm, selon un rapport de cas évalué par des pairs publié dans la revue "Vaccines".
"Les résultats corroborent les rapports précédents d'encéphalite et de myocardite causées par des vaccins COVID-19 à base de gènes."
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ok mais lui il pouvait prendre son verre en terrasse
il pouvait prendre son verre en terrasse
mais maintenant il se fait manger par les vers
mais maintenant il se fait manger par les vers
il y a 3 ans
Vu le physique il a du faire comme zyzz a s'injecter masse produit dopant
sauf que zyzz étaient esthétique lui
sauf que zyzz étaient esthétique lui
quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 3 ans
Souhaiter du mal aux gens qui voulait forcer les autres à se faire vacciner c'est une chose mais dire "mériter" si c'est pas le cas je comprend pas
Le but c'était de laisser aux gens la possibilité de se faire vacciner ou non et non de juger ceux qui décident de le faire, enfin je l'ai toujours vu comme ça perso
Le but c'était de laisser aux gens la possibilité de se faire vacciner ou non et non de juger ceux qui décident de le faire, enfin je l'ai toujours vu comme ça perso
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui enfin bon certains abuse
zyzz qui a fait le combo drogue + alcool + stéroide c'est pas très intelligent
zyzz qui a fait le combo drogue + alcool + stéroide c'est pas très intelligent
quand les bamboula ne sont pas la , les Français dansent
il y a 3 ans
Bon après le mec devait être chargé comme jamais donc bon
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
les antivax c'est le même niveau mental que les casseurs dans les quartiers, si ça dépasse 60 de QI c'est un putain de MIRACLE
il y a 3 ans
Ça commence à faire bcp de sportifs morts de crise cardiaque ou mort subitement à la trentaine

il y a 3 ans
Ça commence à faire bcp de sportifs morts de crise cardiaque ou mort subitement à la trentaine
bah non justement, ça change pas d'avant le vaccin, vous êtes juste possédés par la connerie mes pauvres, vous voulez tellement croire au complot que vous vous inventez des faits (toujours foireux)
il y a 3 ans
dans ce cas les sportifs de haut niveau ( foot, rugby, natation, ...) devraient etre les premiers concernés.
je pense plutot aux cocktails perso: genre anabolisants + stéroïdes + vaccins+ anti douleurs.
je pense plutot aux cocktails perso: genre anabolisants + stéroïdes + vaccins+ anti douleurs.
il y a 3 ans
bah non justement, ça change pas d'avant le vaccin, vous êtes juste possédés par la connerie mes pauvres, vous voulez tellement croire au complot que vous vous inventez des faits (toujours foireux)
Il y a des centaines de cas répertoriés et essaye
au moins de donner des arguments le golem.

au moins de donner des arguments le golem.

il y a 3 ans
dans ce cas les sportifs de haut niveau ( foot, rugby, natation, ...) devraient etre les premiers concernés.
Pour lui ouai c'est pas un bon exemple pour les antivax. Il y a d'autres cas bien plus suspect

il y a 3 ans