Créer un compteSe connecter
t.me https://t.me/covidvaxinjury/2724

le culturiste Jo Lindner, connu en ligne sous le nom de « Joesthetics », est mort à 30 ans; dit « J'ai reçu le vaccin 4 fois! » Sa petite amie, Nicha a déclaré qu'il « s'était plaint de douleurs au cou quelques jours plus tôt ». On dit qu'un anévrisme en est la cause. Il a déclaré: « Après avoir reçu le vaccin, j'ai fait mes analyses de sang et mon médecin a vu des particules dedans et il a dit que c'était ca venait du vaccin. » - Joe Lindner. Il mentionne avoir entendu parler de caillots sanguins par ses amis et bien plus encore. Un autre médecin lui a dit qu'il devait nettoyer son sang s'il voulait « survivre » !

Il semble n'en avoir pas eu le temps.
il y a 3 ans

Sondage — 61 votes

bon voyage le golem
rip petit ange
c'est pas le vaccin
Mais putain .4 fois en plus
:Villani_vapo:
il y a 3 ans
Mérité
:naturliche2:
il y a 3 ans
Bon après le mec devait être chargé comme jamais donc bon
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
OUAAAAAIIIIIS
:fete:
:Vache_double_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
On ne va pas se le cacher, quadri dosax en effet, mais il ne tournait pas qu'à la vittel menthe aussi...
:toi:
il y a 3 ans
Naturelle...
:DanceParty:

:vaccin:
il y a 3 ans
:naturlichezoom:
il y a 3 ans
100% mérité, il y a été 4 fois, quand beaucoup de témoignages te disent qu'il est dangereux, si tu y vas jusqu'à crever, c'est que c'était ce que tu voulais au final
il y a 3 ans
Mais putain .4 fois en plus
fallait faire la 5
il y a 3 ans
fallait faire la 5
Cohérent.
il y a 3 ans
Triste
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Pourquoi je ne meurt pas, moi ? Pourtant, je suis triple dosed, et je n'ai pas envie de vivre la WW3 et le NWO.
:risitas_pensif_zoom:
il y a 3 ans
Pourquoi je ne meurt pas, moi ? Pourtant, je suis triple dosed, et je n'ai pas envie de vivre la WW3 et le NWO.
:risitas_pensif_zoom:
il y eut des millions de lots différents
:risibo:

il y a 3 ans
JVCucks
JVCucks
3 ans
il y eut des millions de lots différents
:risibo:

Ouais, je ne veux pas vivre dans le NWO (du moins vivre la WW3), donc je n'est pas envie d'avoir était dans un lots safe
:deg:
il y a 3 ans
ok le golem.
le mec dit lui même que c'est le vaccin confirmé par son médecin...
il y a 3 ans
Le vaccin disparait entièrement du corps en 48h
il y a 3 ans
Le vaccin disparait entièrement du corps en 48h
on y croit alors que la protéine spike a été retrouvée dans le sang, 6 mois plus tard.
il y a 3 ans
truc123
truc123
3 ans
on y croit alors que la protéine spike a été retrouvée dans le sang, 6 mois plus tard.
Preuve ?
:chuu_mcdo:
il y a 3 ans