Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le culturiste Jo Lindner, connu en ligne sous le nom de « Joesthetics », est mort à 30 ans; dit « J'ai reçu le vaccin 4 fois! » Sa petite amie, Nicha a déclaré qu'il « s'était plaint de douleurs au cou quelques jours plus tôt ». On dit qu'un anévrisme en est la cause. Il a déclaré: « Après avoir reçu le vaccin, j'ai fait mes analyses de sang et mon médecin a vu des particules dedans et il a dit que c'était ca venait du vaccin. » - Joe Lindner. Il mentionne avoir entendu parler de caillots sanguins par ses amis et bien plus encore. Un autre médecin lui a dit qu'il devait nettoyer son sang s'il voulait « survivre » !
Il semble n'en avoir pas eu le temps.
il y a 3 ans
Sondage — 61 votes
bon voyage le golem
rip petit ange
c'est pas le vaccin
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn ne va pas se le cacher, quadri dosax en effet, mais il ne tournait pas qu'à la vittel menthe aussi...
il y a 3 ans
100% mérité, il y a été 4 fois, quand beaucoup de témoignages te disent qu'il est dangereux, si tu y vas jusqu'à crever, c'est que c'était ce que tu voulais au final
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi je ne meurt pas, moi ? Pourtant, je suis triple dosed, et je n'ai pas envie de vivre la WW3 et le NWO.
il y a 3 ans
Pourquoi je ne meurt pas, moi ? Pourtant, je suis triple dosed, et je n'ai pas envie de vivre la WW3 et le NWO.
il y eut des millions de lots différents
il y a 3 ans
il y eut des millions de lots différents
Ouais, je ne veux pas vivre dans le NWO (du moins vivre la WW3), donc je n'est pas envie d'avoir était dans un lots safe
il y a 3 ans
Le vaccin disparait entièrement du corps en 48h
on y croit alors que la protéine spike a été retrouvée dans le sang, 6 mois plus tard.
il y a 3 ans
on y croit alors que la protéine spike a été retrouvée dans le sang, 6 mois plus tard.
Preuve ?
il y a 3 ans