Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe fils de Michel Fourniret et Monique Olivier est en garde à vue à Nice pour « tentative de viol » selon Le Parisien. Sélim Fourniret, âgé de 35 ans et qui vit sous une autre identité a été arrêté ce dimanche 2 juillet.
Il aurait tenté d’agresser une jeune fille de 16 ans dans un ascenseur avant de prendre la fuite. Les circonstances de cette agression restent encore à éclaircir selon le journal. Les enquêteurs auraient déjà saisi des objets et perquisitionné son domicile.
Il aurait tenté d’agresser une jeune fille de 16 ans dans un ascenseur avant de prendre la fuite. Les circonstances de cette agression restent encore à éclaircir selon le journal. Les enquêteurs auraient déjà saisi des objets et perquisitionné son domicile.
il y a 3 ans
"Il aurait tenté d'agresser une jeune fille".
Le "talent" saute une génération apparemment.
Le "talent" saute une génération apparemment.
il y a 3 ans
"Maison Fourniret, violeurs de jeunes filles de père en fils ! "
il y a 3 ans
Opportuniste
3 ans
son père était meilleur dans la discipline
Laisse le petit faire ses propres expériences, Rome ne s'est pas faite en un jour
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me paraît étonnant, à l'époque il avait quand même beaucoup critique son père et avait dit qu'il ne voulait plus entendre parler de lui
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Ronleroukmout
3 ans
Ça me paraît étonnant, à l'époque il avait quand même beaucoup critique son père et avait dit qu'il ne voulait plus entendre parler de lui
"Je condamne fermement"
il y a 3 ans
La liste s'allonge.
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Ce que je vais dire va paraître choquant, mais je ne préfère pas le juger.
Il a été élevé par des monstres.
Qui vous dit pas qu'il n'a pas été abusé lui même ?
Une chose est sûre, ceux qui ont vécu avec des abus de ce genre dans l'enfance luttent pour ne pas avoir à les reproduire.
Ils reproduisent inconsciemment ou non ceux qu'ils ont vu.
Comme les hommes qui battent leurs femmes, etc.
Il a été élevé par des monstres.
Qui vous dit pas qu'il n'a pas été abusé lui même ?
Une chose est sûre, ceux qui ont vécu avec des abus de ce genre dans l'enfance luttent pour ne pas avoir à les reproduire.
Ils reproduisent inconsciemment ou non ceux qu'ils ont vu.
Comme les hommes qui battent leurs femmes, etc.
il y a 3 ans
87
Sur ce sujet0