Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
IRL j'en vois ultra rarement.
Mais sur internet j'ai l'impression c'est limite 40% des gens
https://www.instagram.com[...]/?igshid=NTc4MTIwNjQ2YQ==
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIRL j'en vois ultra rarement.
https://www.instagram.com[...]/?igshid=NTc4MTIwNjQ2YQ==
Ils s'affichent comme si c'était une fierté,pour moi ce sont des créatures
XX femme
XY homme
Celui qui dira qu'il y'a une troisième sexe est un cuck docile nourrit a la propagande
XX femme
XY homme
Celui qui dira qu'il y'a une troisième sexe est un cuck docile nourrit a la propagande
il y a 3 ans
LaVerite
3 ans
Oui ils n'existent pas irl
J'ai habité un petit immeuble et t'en as avais déjà deux 
Et un a mon boulot, mais là c'est de femme a garçon la transition (qui est plus rare), surtout qu'elle fait 1m50
+ corps de fragile, mais ça veut devenir homme (sans bite bordel) et subir les refus des femmes sur le phisique

Et un a mon boulot, mais là c'est de femme a garçon la transition (qui est plus rare), surtout qu'elle fait 1m50
il y a 3 ans
Donc moi en tant que non trans si je veux une épilation du corps définitive intégrale c'est gratuit aussi?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Sortez de vos grottes y'en a de plus en plus
Sur le forum oui sûrement.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSortez de vos grottes y'en a de plus en plus
Je me souviens dans le bus une fois yavait un trans, c'était un homme avant, et il était lolita médiévale avec une mini jupe et un parapluie a ombrelle, tout de noir vêtue et de blanc. Et des talons gigantesque mais sans savoir marcher avec
J'étais dans le bus et lui dehors. A côté de moi yavait un couple , le mec a dit :
- ouais c'est particulier quand même
J'étais dans le bus et lui dehors. A côté de moi yavait un couple , le mec a dit :
- ouais c'est particulier quand même
il y a 3 ans
Dans mon collège en 2000 yavait déjà bcp de lesb qui faisait ça
Genre elles se mettait les cheveux en mode homme + sweet large pour cacher les seins ou chemises... Etc ...
Genre elles se mettait les cheveux en mode homme + sweet large pour cacher les seins ou chemises... Etc ...
il y a 3 ans
Ah mais je demandais juste tkt ça me révolte pas
Juste par contre ça craint que les dents ça soit pas remboursé
Juste par contre ça craint que les dents ça soit pas remboursé
il y a 3 ans
Les seules amies Trans que j'ai elle se planque à cause des interactions qu'elles ont eux avec la société
il y a 3 ans
BakaNyan
3 ans
Les seules amies Trans que j'ai elle se planque à cause des interactions qu'elles ont eux avec la société
Le rejet?
il y a 3 ans
C'est quoi la différence trans et Trap ?
il y a 3 ans
Beaucoup de trans ivl ne l'assume pas irl. Ils se disent trans, mais au final personne dans leur famille ni dans leur vie de tous les jours n'est au courant, ils ne sont absolument pas out, et ne cherchent même pas à correspondre à des standards de genre visuellement.
il y a 3 ans
Le rejet?
Entre autres et elles sont tendances à être harcelé dans les transports etc pour être Trans
il y a 3 ans
C'est quoi la différence trans et Trap ?
Trans = transsexuel, une personne qui s'identifie par un genre différent du genre qu'elle a reçu à la naissance.
Trap c'est juste un mec déguisé en fille, qui ne transitionne pas, et qui par définition est un "piège".
Trap c'est juste un mec déguisé en fille, qui ne transitionne pas, et qui par définition est un "piège".
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0