Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne peux pas faire de folies mais j'arrive à augmenter mon capital sur le long terme en gagnant à peine 2000€ pour trois.
Je suis juste raisonnable et prévoyant.
Je n'ai jamais été à découvert.
Je suis juste raisonnable et prévoyant.
Je n'ai jamais été à découvert.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSa dépend des taux , mais si c'est des crédit Cetelem oui c'est des bons gros cas sociaux
il y a 3 ans
Non seulement tu es incapable de faire un calcul arithmétique simple mais en plus tu ne sais pas lire.
il y a 3 ans
QI validé inférieur à 85.
Incapable de comprendre une valeur arbitraire pour servir de support au calcul.
J'ai pris 100€ pour simplifier les pourcentages pour les low comme toi mais visiblement c'est toujours au-dessus de tes capacités.
Personne n'a parlé de livret A, bordel.
Je te parle placement, tu me réponds livret A mais tqt t'as une bonne intelligence économique.
Incapable de comprendre une valeur arbitraire pour servir de support au calcul.
J'ai pris 100€ pour simplifier les pourcentages pour les low comme toi mais visiblement c'est toujours au-dessus de tes capacités.
Personne n'a parlé de livret A, bordel.
Je te parle placement, tu me réponds livret A mais tqt t'as une bonne intelligence économique.
il y a 3 ans
Parce que la plupart des français qui vivent avec ce niveau de revenus enchaînent les découverts.
il y a 3 ans
Ce sont des cas sociales non ?
Il y a un autre moyen de les reconnaître, c'est les mecs qui écrivent systématiquement tous les adjectifs au féminin.
Un débat "publique"
Un cas "sociale"
En général tu sais que t'as pas affaire à un polytechnicien, et c'est tellement répandu que je m'inquiète pour le QI moyen dans ce pays.
Un débat "publique"
Un cas "sociale"
En général tu sais que t'as pas affaire à un polytechnicien, et c'est tellement répandu que je m'inquiète pour le QI moyen dans ce pays.
il y a 3 ans
frais bancaire 10€ ahi faut arrêter d'aller dans des banques de merde aussi
il y a 3 ans
J'ai juste 10k parce que ça sert à rien d'avoir plus en cash. J'ai le reste sur mon PEA qui a fait +40% sur les 3 dernières années.
il y a 3 ans
Gnieu gnieu je fais un crédit conso.
Il ne faut surtout pas faire de crédit.
Je fais un crédit consommation et j'ai un compte sur marge.
Il ne faut surtout pas faire de crédit.
Je fais un crédit consommation et j'ai un compte sur marge.
il y a 3 ans
Pourtant c'est avec ça que tu te constitues un patrimoine, pas avec juste l'épargne et les taux des livrets qui ne couvrent même pas l'inflation.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPendant ce temps, mon beau-frère et ma belle-soeur qui viennent de s'endetter sur 5 ans chacun pour une voiture (chacun ), 30 000€ ( chacun aussi ) alors qu'ils sont Ambulancier et Serveuse.
Je leur ai dit que c'était une mauvaise idée, ils ne m'ont pas écouté.
2 jours après avoir reçu sa voiture, ma belle-soeur qui songe a reprendre les études mais en fait non, elle ne peux pas car pas de rentrée d'argent sinon. Sélection
Je leur ai dit que c'était une mauvaise idée, ils ne m'ont pas écouté.
2 jours après avoir reçu sa voiture, ma belle-soeur qui songe a reprendre les études mais en fait non, elle ne peux pas car pas de rentrée d'argent sinon. Sélection
il y a 3 ans
J'ai du en faire un de 3000 euros pour m'acheter une moto qui coutait 6000. Crédit remboursé sur 4 mois avec 150 euros d'intérêts.
Par contre les crédits longs (1 ou 2 ans) les intérêts sont astronomiques
Par contre les crédits longs (1 ou 2 ans) les intérêts sont astronomiques
il y a 3 ans
mais ça n'a aucun sens, si tu es capable de rembourser le crédit ça veut dire que chaque mois tu met de l'argent de côté d'habitude
donc où est cet argent ? pourquoi ne pas s'en servir pour payer ton ordi ?
donc où est cet argent ? pourquoi ne pas s'en servir pour payer ton ordi ?
il y a 3 ans
Les gens à 2k qui gèrent leur argent comme des merdes*
il y a 3 ans
A la limite, mais s'endetter pour commencer dans la vie, je trouve ça une mauvaise idée perso... Ma première bagnole, ça a été une Citroën ZX qui avait déjà 10 ans au moins quand je l'ai achetée et que j'ai payée cash avec les économies que j'avais réalisées justement dans ce but...
AYA la ZX en boite auto
https://image.noelshack.com[...]/1611229476-ahiwtfrsa.png
https://image.noelshack.com[...]itas-volant-capitaine.png
https://image.noelshack.com[...]22-10-09-15-29-57-385.png
il y a 3 ans
les micros-crédits pour RSAistes, partout sur internet.
je connais, ça marche, t'as 500 balles et tu rends à une date ultérieure.
mais je déconseille.
https://image.noelshack.com[...]471411-voiturerisitas.png
je connais, ça marche, t'as 500 balles et tu rends à une date ultérieure.
mais je déconseille.
il y a 3 ans