Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa mère dépressive : elle est anti vax, pro poutine, anti Israël, anti USA, anti vieux et GR alors qu'elle même est d'origine maghrébine quoique née en France.
Mon daron ça va il OSEF de la politique mais il se fait enfler par sa famille alors qu'il leur a énormément donné.
Mes sœurs pro BLM une qui parle comme une bourgeoise assez nerveuse et autoritaire l'autre qui est son opposée comme une meuf de cité
Moi pro GR, pro fin du monde, anti USA/Russie/Chine, anti écologie, pro Cuba, pro LGBT. On me dit de moi que je suis un gars rigolo car très imprévisible et que j'ai une voix appaisante.
Après j'ai oncle schizo qui veut ma mort, une tante complètement tarax qui me vouvoie depuis des années et qui arrive en robe de soirée pendant les enterrements et pouffe de rire.
Bien sûre tous deux anti vax comme ma mère ET complotisme over 9000
Mon daron ça va il OSEF de la politique mais il se fait enfler par sa famille alors qu'il leur a énormément donné.
Mes sœurs pro BLM une qui parle comme une bourgeoise assez nerveuse et autoritaire l'autre qui est son opposée comme une meuf de cité
Moi pro GR, pro fin du monde, anti USA/Russie/Chine, anti écologie, pro Cuba, pro LGBT. On me dit de moi que je suis un gars rigolo car très imprévisible et que j'ai une voix appaisante.
Après j'ai oncle schizo qui veut ma mort, une tante complètement tarax qui me vouvoie depuis des années et qui arrive en robe de soirée pendant les enterrements et pouffe de rire.
Bien sûre tous deux anti vax comme ma mère ET complotisme over 9000
il y a 3 ans
du coté de ma mere oui
ma mère est bipolaire, et d'autres gens ont fait de la prison(tentative de viol entre autre) etc..
ma mère est bipolaire, et d'autres gens ont fait de la prison(tentative de viol entre autre) etc..
il y a 3 ans
Mon père est accroc à son smartphone, et il passe son temps à prendre des photos et les envoyés sur wathsapp en vacances
c'est sûrement normal pour un boomer mais moi je trouve ça taré
il y a 3 ans
Ma tante triple dosed etait pour la peine de mort pour les non-vax y compris elle voulait me voir mort quand je lui ai dit que jamais je ne me ferrais vacciner..
, alors qu'en 2019 c'était une yes-life, une femme sympa avec qui jallait au bar boire un verre
Aujourd'hui elle a développé un cancer du cerveau, elle est paralysé des membres, son cerveau est foutu, elle ne reconnaît plus personne, elle s'endort tout le temps, elle parle mais on ne comprend plus rien
65 ans, elle venait tout juste de prendre sa retraite...
Elle est à l'hosto en soin palliatif
, alors qu'en 2019 c'était une yes-life, une femme sympa avec qui jallait au bar boire un verre
Aujourd'hui elle a développé un cancer du cerveau, elle est paralysé des membres, son cerveau est foutu, elle ne reconnaît plus personne, elle s'endort tout le temps, elle parle mais on ne comprend plus rien
Putain de merde
il y a 3 ans
J'en est vu des stickers malsains mais alors celui du poste de l'auteur
מדינת ישראל
il y a 3 ans
Tout le monde est plus ou moins zinzin dans ma famille : un suicidé, un schizo, une bipolaire, un homo / pédo, et ça c'est les cas avérés. Chez les "normaux" tout le monde est plus ou moins névrosé, lâche, soumis, narcissique, globalement affligé par une féminité excessive qui confine à l'hystérie. Et je ne parle pas uniquement des femmes.
Par contre peu de gens profondément stupides chez les miens.
Par contre peu de gens profondément stupides chez les miens.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa tante triple dosed etait pour la peine de mort pour les non-vax y compris elle voulait me voir mort quand je lui ai dit que jamais je ne me ferrais vacciner..
Sérieux ?
Le karma lui a littéralement roulé dessus, désolé pour elle même moi je trouve la sentence très rude
Le karma lui a littéralement roulé dessus, désolé pour elle même moi je trouve la sentence très rude
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
On est tous tarés mais nous nous enseignons mutuellement depuis des générations que ce sont les autres, les cons.
https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans