Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas ce qui compte, nous ne sommes pas dans un film de Nolan mais sur la chaine d'un des derniers artisans de Youtube
Nonobstant j'approuve pour le malaise mais faut pas déconner
Nonobstant j'approuve pour le malaise mais faut pas déconner
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsarreter -er ?! mais putain c'est pas possible t'es un putain de fake !
J'ai 2 de qi, BAISE MOI STP
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Vu comment je me fais clashé sur la 1ere page par OTp seraphine et ses 5 secondaire, je regrette d'avoir fait le topic
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Pas touche à Mr Pichon, c'est un boomer gentil et humain qui connait rien au JV
Sylvain c'est le but qu'il soit malaisant
Sylvain c'est le but qu'il soit malaisant
Nous sommes un.
il y a 3 ans
C'est quoi le problème avec Conkerax ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Ce n'est pas parce que tu considères que c'est de la merde que ça en est
Nous sommes un.
il y a 3 ans
y'a du matos
"Tu peux dire bonjour Apex?"
"Tu peux dire bonjour Apex?"
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Je préférais celles de Alice Bloody Girl pour ceux qui s'en souviennent
Malheureusement elle a fait une réduction mammaire depuis
Malheureusement elle a fait une réduction mammaire depuis
il y a 3 ans
Je t'avoue que je n'ai jamais fait attention à son égo donc je ne peux pas affirmer ou infirmer
Cependant c'est un gros passionné et il présente de belles pépites, en plus de faire de bons reportages
Dans le genre de mec que je ne supporte pas, c'est Sahkaru, il n'a pas l'air méchant mais l'écouter avec son cheveu sur la langue pendant 1h, c'est pas possible
Cependant c'est un gros passionné et il présente de belles pépites, en plus de faire de bons reportages
Dans le genre de mec que je ne supporte pas, c'est Sahkaru, il n'a pas l'air méchant mais l'écouter avec son cheveu sur la langue pendant 1h, c'est pas possible
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMmo
3 ans
Comment tu peux être un mec et dire " crush" tu dois être salement efféminé l'auteur
Cette rage putain
il y a 3 ans
Je t'avoue que je n'ai jamais fait attention à son égo donc je ne peux pas affirmer ou infirmer
Pourtant Sakharu est 100x plus honnête que Conkerax, il surjoue constamment cette fausse bonne humeur, toujours dans la critique faussement positive, tout sonne faux chez lui, regarde la vidéo unboxing à je sais plus combien d'€ ou il se retrouve qu'avec des jeux import japonais inconnus, le mec il déballe de la merde mais il assume pas
il y a 3 ans
Pourtant Sakharu est 100x plus honnête que Conkerax, il surjoue constamment cette fausse bonne humeur, toujours dans la critique faussement positive, tout sonne faux chez lui, regarde la vidéo unboxing à je sais plus combien d'€ ou il se retrouve qu'avec des jeux import japonais inconnus, le mec il déballe de la merde mais il assume pas
Je ne critique par le contenu de Sakharu khey
C'est juste son cheveu sur la langue, ça m'horripile trop pour aller au bout de ses vidéos
C'est juste son cheveu sur la langue, ça m'horripile trop pour aller au bout de ses vidéos
il y a 3 ans
Je ne critique par le contenu de Sakharu khey
Je comprends, ma femme supporte pas de l'entendre non plus, mais sérieux je comprends pas comment tu fais pour conkerax, le mec il passe son temps à ponctuer ses vidéo des mêmes remarques à la con "haha j'ai adoré ce jeu on y jouera sur twitch" "haha ce jeu il est nul, enfin on peut aimer l'avis dépend de chacun haha ce n'est que mon avis personnel, on y jouera sur twitch haha"
il y a 3 ans
Sale pédale
retourne dans ta fosse commune fdp
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Je comprends, ma femme supporte pas de l'entendre non plus, mais sérieux je comprends pas comment tu fais pour conkerax, le mec il passe son temps à ponctuer ses vidéo des mêmes remarques à la con "haha j'ai adoré ce jeu on y jouera sur twitch" "haha ce jeu il est nul, enfin on peut aimer l'avis dépend de chacun haha ce n'est que mon avis personnel, on y jouera sur twitch haha"
Je ne regarde pas toutes ses vidéos
Je suis principalement abonné pour ses rares reportages
Je suis principalement abonné pour ses rares reportages
il y a 3 ans
J'ai spontanément arrêté de suivre conkerax depuis 3 ans, je ne saurais dire pourquoi, peut-être que c'est due a ce que vous décrivez
....
......
............
......................
il y a 3 ans
70
Sur ce sujet0