Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La lignée égyptienne draconienne davidique se trouvent dans les îles britanniques
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa famille royale d’angleterre sont leur descendants. Et vous les adorez malgres vous
il y a 3 ans
C’est dingue que ce genre d’information soit si efface de la mémoire collectifs en quelque siècle .la fm sert à ça.
il y a 3 ans
J’ai plein d’info croustillante à ramener sur le devant de la scène .vous allez pas être déçu.
il y a 3 ans
J’ai plein d’info croustillante à ramener sur le devant de la scène .vous allez pas être déçu.
Vasy raconte
il y a 3 ans
Ça vous a jamais interpellé que tant de célébrités acteur viennent de Grande Bretagne.
il y a 3 ans
Soon
Donne tes sources au lieu de faire l'info au compte goute
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa lignée égyptienne draconienne davidique se trouvent dans les îles britanniques
C est donc cela les dragons célestes ?
il y a 3 ans
C est donc cela les dragons célestes ?
Yahweh possède des ailes plumée avec un museau qui crache de la fumée et par sa gueule du feu
il y a 3 ans
Les dragons .les veilleurs dans la bible sont des Elohim les dragons.
Mais y’a le basilic aussi le roi des serpents qui étaient un titre de royauté. Lui je sais pas où le classer.a voir par la suite
Mais y’a le basilic aussi le roi des serpents qui étaient un titre de royauté. Lui je sais pas où le classer.a voir par la suite
il y a 3 ans
Pour dominer en maître. Effacer toutes traces de mysticisme de notre mémoire collectif.
il y a 3 ans
Comment ils sont arrivés là ?
Ils étaient présent bien avant notre arrivé dans ce monde .les reptiles sont apparus bien avant ,la genèse retrace la creations l’ere des reptile remonte à plus de 250000
il y a 3 ans
Le nwo consiste à effacer toutes mémoires de ta conscience ,c’est pour ça qu’il prend du temps il font en fonction de vos conscience .vous baignez dans un monde qui a de moins en moins de sens .
il y a 3 ans