Ce sujet a été résolu
Kravinov-
2 ans
Même les anglais nous appellent "vermine"
La sélection est sans conservateur
"Même les anglais nous appellent "vermine"
"
T'es stupide ou juste marron ? Ils font référence au communiqué des syndicats de flics Alliance et UNSA.
T'es stupide ou juste marron ? Ils font référence au communiqué des syndicats de flics Alliance et UNSA.
il y a 2 ans
"Même les anglais nous appellent "vermine"
"
Malaise Oussama, tout le monde regarde la télé et se rend compte à quel pointla France est pitoyable

il y a 2 ans
Malaise Oussama, tout le monde regarde la télé et se rend compte à quel pointla France est pitoyable

Admets que t'es un bas QI avec une capacité de compréhension déficiente plutôt que de t'enfoncer dans ta connerie, ça sera moins humiliant.
il y a 2 ans
TU es à genou le pngl GR
Ma p jusqu'à ton S

Ma p jusqu'à ton S

Le pays est à nous. On vient te chercher dans ta chambre de puceau le vide couille
il y a 2 ans
La France infestée par la vermine, le constat est là
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Archangelus
2 ans
La seule chose que j'espère à présent est que la chute de la France serve d'exemple au monde. Mais bon il y a peu d'espoir.
El famoso chute. La crainte du réel effondrement a disparu en quelques heures quand les commerces ont commencé à être pillé
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
La France infestée par la vermine, le constat est là
Et alors ? On n'est pas allemand
il y a 2 ans
Putain les dz ont un succès monstre. On est connus à l'international maintenant mdrrrrrrr
il y a 2 ans
El famoso chute. La crainte du réel effondrement a disparu en quelques heures quand les commerces ont commencé à être pillé
Je n'ai pas compris ton message. En quoi le pillage a fait disparaître la crainte de l'effondrement ?
Sinon la chute dont je parle est celle de l'image de la France à l'étranger. Hors de ce pays, la France garde une bonne image, les gens pensent que nous sommes toujours peuplés de français bien blancs. Ce genre d'image leur montre la réalité de la chose et font chuter la France de cette vision idyllique qu'ils pouvaient avoir à un pays du tiers-monde GR.
Sinon la chute dont je parle est celle de l'image de la France à l'étranger. Hors de ce pays, la France garde une bonne image, les gens pensent que nous sommes toujours peuplés de français bien blancs. Ce genre d'image leur montre la réalité de la chose et font chuter la France de cette vision idyllique qu'ils pouvaient avoir à un pays du tiers-monde GR.
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Kravinov-
2 ans
Même les anglais nous appellent "vermine"
La sélection est sans conservateur
il y a 2 ans
MiaCalifat
2 ans
Putain les dz ont un succès monstre. On est connus à l'international maintenant mdrrrrrrr
Que fais-tu ici ? La place des bas QI est sur twitter, non ici.
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Li russ font du la ricipiratian poulitique
Ci di poupilist d’iltra droiat
Poutin il tu li misilmooooooon

Ci di poupilist d’iltra droiat

Poutin il tu li misilmooooooon

il y a 2 ans