Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoniaMabrouk
3 ans
Ta réaction très concrètement ?
Perso :
Perso :
Ta vie est brisée et même si tu sors de prison tu as un contrat sur ta tête.
il y a 3 ans
Donner de l'argent à des métèques et tu en es fier ?
Alors que cet argent aurait pu servir à autre chose comme rémunérer un artisan par exemple !
Alors que cet argent aurait pu servir à autre chose comme rémunérer un artisan par exemple !
Sur tout les topics où je te vois t'es en train de chialer comme une femelle, ça va le boucaque ?
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
CasseurDanus
3 ans
On espère que ça donnera des idées à certain
On vit dans le même pays depuis 4 jours rassure moi ?
La police républicaine a reçu l'ordre de ne surtout pas faire de grabuge et encore moins de s'en prendre aux pépites de la république.
Pire encore, Bornestein à annoncé un nouveau plan banlieue hier, pour aider ces jeunes défavorisés ahi !
La police républicaine a reçu l'ordre de ne surtout pas faire de grabuge et encore moins de s'en prendre aux pépites de la république.
Pire encore, Bornestein à annoncé un nouveau plan banlieue hier, pour aider ces jeunes défavorisés ahi !
il y a 3 ans
Donner de l'argent à des métèques et tu en es fier ?
Mes impôts et mes cotisations sociales nourrissent déjà des métèques
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 3 ans
Sur tout les topics où je te vois t'es en train de chialer comme une femelle, ça va le boucaque ?
L'intelligence politique de ce débile, ça me sidère !
il y a 3 ans
Les maitres du jeu attendent que ça monte au max avant de tout confisquer.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSnakePlissken
3 ans
Les maitres du jeu attendent que ça monte au max avant de tout confisquer.
Comme avec l'affaire dettinger ! Mais bon, le Français est un débile profond dont la mémoire ne dépasse pas 2 jours
il y a 3 ans
On vit dans le même pays depuis 4 jours rassure moi ?
L'un n'empêche pas l'autre
+ on parle bien des pauvres banlieues défavorisées qui s'autodetruisent ?
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 3 ans
Comme avec l'affaire dettinger ! Mais bon, le Français est un débile profond dont la mémoire ne dépasse pas 2 jours
J'ai pas suivi cette affaire, mais connaissant les loustics c'est évident
il y a 3 ans
L'un n'empêche pas l'autre
Ces cités vont être reconstruites avant la fin de l'année avec l'argent de tes impôts le cuck
Oui les wesh de cités détruisent leurs propres environnement et les cuckservateurs veulent que ça s'arrête !
Oui les wesh de cités détruisent leurs propres environnement et les cuckservateurs veulent que ça s'arrête !
il y a 3 ans
SoniaMabrouk
3 ans
Ta réaction très concrètement ?
Perso :
Perso :
Pwaa même Daesh paye pas autant.
Parcontre soyons propre, les chambres à gaz.
Parcontre soyons propre, les chambres à gaz.
il y a 3 ans
69
Sur ce sujet0