InscriptionConnexion
Ce compte Fake sortie du cul
Genre
:noel:
?
il y a 3 ans
En deux mots, tu peux.
:cafe:

Parce qu'autant comme je dis pas que la majorité des africains sont des fouteurs de merde, mais force est de constater que la majorité des fouteurs de merde est... Des africains.
Plus précisément des enfants d'africains (j'ai l'impression que les immigrés de 1ere génération foutent beaucoup moins la merde que leur progéniture écervelée)
:penseur:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Je suis marocain d'origine et policier et j'ai honte également et je comprends totalement les blancs qui deviennent haineux envers nous
:zizou:
il y a 3 ans
PadOpad
PadOpad
3 ans
le déni qui continue en dénigrant le fait que sur ces 3 ou 4 derniers jours ils étaient bien plus qu'une soi-disante minorité.
:jpp:
Tu as des stats ? Ça serait intéressant de constater l'état concret de tout ça
il y a 3 ans
Je suis marocain d'origine et policier et j'ai honte également et je comprends totalement les blancs qui deviennent haineux envers nous
Putain le pseudo
:nez:

Pour passer incognito c'est raté
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Les seules blanches qui veulent des africains (y'en a pas beaucoup), t'inquiète pas que t'en veux pas, donc pas de bile
:risimoignons_main:
il y a 3 ans
Putain le pseudo
:nez:

Pour passer incognito c'est raté
:Not_ready_:
Justement je suis fier d'être marocain policier et de protéger les français

Par contre en retour les immigrés me détestent et m'insultent chaque jours
il y a 3 ans
En deux mots, tu peux.

Parce qu'autant comme je dis pas que la majorité des africains sont des fouteurs de merde, mais force est de constater que la majorité des fouteurs de merde est... Des africains.
Plus précisément des enfants d'africains (j'ai l'impression que les immigrés de 1ere génération foutent beaucoup moins la merde que leur progéniture écervelée)
:penseur:
J'imagine que le soucis est le regroupement familial
Quand cette première génération reviens au bled pour se marier et ensuite ramène leurs Aisha et leurs Fatouma villageoises pour s'occuper de leurs gamins, y a clairement une accentuation du déséquilibre de culture
:peur:
il y a 3 ans
Tkt, je préfère les éthiopiennes, tous les avantages sans les inconvénients
:bave:
j'essaye même pas d'approcher les blanches vu la redpill des forums d'ici
:rire:
il y a 3 ans
Les seules blanches qui veulent des africains (y'en a pas beaucoup), t'inquiète pas que t'en veux pas, donc pas de bile
:risimoignons_main:
D'après certains potes, certaines me trouvent BG "pour un noir", donc je suis pas certain
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Si tu causes de problème à personne pourquoi tu as honte espèce de lâche ?

:zidane_tasse:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 3 ans

Aya, t'as tabassé combien de frères ces derniers jours
:risitas_ahi:
?
Je vois que certains policier essayent de pas taper trop forts pour ne pas avoir de soucis mais, je suis pas sûr que j'aurais pu me retenir de mettre un voyou qui brûle des commerces au coma
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
D'après certains potes, certaines me trouvent BG "pour un noir", donc je suis pas certain
Si les potes leur ont explicitement posé la question, évidemment qu'elles allaient pas dire le contraire.
il y a 3 ans

Ils ont raison le harki tu nous fait honte
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Si tu causes de problème à personne pourquoi tu as honte espèce de lâche ?

:zidane_tasse:
Bah quand tu sors c'est un peu gênant d'imaginer que les gens avec lesquels tu interagis pourraient avoir ce genre de sentiment négatif à propos de toi
il y a 3 ans
PadOpad
PadOpad
3 ans
archifaux, mais not ready pour le débat.
:onche:
C'était super intéressant ton intervention, tu peux disposer maintenant
:Bocchifatigue:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans