en tant que Belge one time je n'ai jamais eu la chance d'aller dans un Buffalo Grill, de commander un whisky sec en tapant fermement sur le comptoir pendant que la bande à Billy me regarde du coin de l'oeil avant d'aller jouer à Crazy Taxi aux bornes d'arcade pour gagner la coiffe d'indien
c'est pourquoi je veux y remédier pour ne pas mourir stupide, j'invite un khey à un des Buffalo Grills du nord quand j'y vais
c'est pourquoi je veux y remédier pour ne pas mourir stupide, j'invite un khey à un des Buffalo Grills du nord quand j'y vais
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Concorde
3 ans
On se sent COWBOY
le Buffalo Grill, ça rigole pas
il y a 3 ans
Préviens moi au moins une semaine à l'avance, garçon
Je ne rentre pas dans un Buffalo Grill a moins d'être préparé
il y a 3 ans
J'y suis allé et on s'est foutu de ma gueule parce que j'avais oublié mon chapeau et mes bottes. Le staff a refusé de me servir
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Je serai devant avec mes santiags, un petit duel ça te dis pied-tendre ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
ELeclerc
3 ans
Un des meilleurs fastfood. Mais je n'y suis allé qu'une fois
On ne peut pas considérer ça comme un fast-food
il y a 3 ans
Espiruto
3 ans
Préviens moi au moins une semaine à l'avance, garçon
Je m'entraîne en tirant sur des cannettes dès maintenant, pas question de repartir recouvert de goudron et de plumes, je connais les méthodes du gros Billy
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrapvador
3 ans
Je serai devant avec mes santiags, un petit duel ça te dis pied-tendre ?
le dernier qui m'a provoqué en duel est en train de nourrir les lombrics rascal
il y a 3 ans
Je m'entraîne en tirant sur des cannettes dès maintenant, pas question de repartir recouvert de goudron et de plumes, je connais les méthodes du gros Billy
Je connais les terres, partenaire. J'pourrais t'emmener où tu veux, mon pote. On s'enquiert d'un verre et on prend la route sans encombre. Si les choses se mettent à virer au vinaigre, compte sur moi pour te couvrir les miches
il y a 3 ans
le dernier qui m'a provoqué en duel est en train de nourrir les lombrics rascal
:jfguns:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Je connais les terres, partenaire. J'pourrais t'emmener où tu veux, mon pote. On s'enquiert d'un verre et on prend la route sans encombre. Si les choses se mettent à virer au vinaigre, compte sur moi pour te couvrir les miches
Tu sais comment parler à un homme, McWonkee dit "l'épervier"
il y a 3 ans
Je ne mets plus les pieds a moins de 200 mètres d'un buffalo depuis qu'ils m'ont poursuivis et ficelé avec leurs lasso
il y a 3 ans
Tu sais comment parler à un homme, McWonkee dit "l'épervier"
Je rends hommage à ma lignée, compadre. Mon vieux était jadis connu comme "l'épervier", tout comme mon grand-père avant lui, tu piges ? Je suis un homme d'honneur, on sortira indemnes du Buffalo Grill, sans soucis
il y a 3 ans
Je veux bien y aller avec toi khey, j'habite dans le nord-est
Mais j'espère que tu t'es exercé au tir au pistolet avant. On ne plaisante pas au Buffalo grill
Mais j'espère que tu t'es exercé au tir au pistolet avant. On ne plaisante pas au Buffalo grill
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0