InscriptionConnexion
Une société parfaite ce serait une société rationnel ou personne ne crois en quelque chose sans preuves

Ceci dit c'est plus une volonté personnel qu'un jugement contre les religieux contre qui je n'ai rien de particulier

Je peut pas m'exprimer sur la Pologne mais je vais bientôt m'y rendre et je pourrais m'en faire un avis
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
Tu as raison mais don't revelate.

Le problème est avant tout l'éducation
L'éducation en France est une énorme fabrique à Golems.
:golemax:

Une carrière d'argile à ciel ouvert ou réussite = obéissance
:golemax:

Mais après il y à quand même un réalité génétique derrière, des population dont on ne pourra jamais rien faire et pour qui c'est encore la moins pire option
:cafe:
il y a 3 ans
Jadis
Jadis
3 ans
Évidemment qu'il aurait encore son publique, tu crois vraiment que JUL est écouter en banlieue, et j'ai pris son exemple car JUL est un blanc donc il serait encore la sans immigration
Regarde les textes de Jul. Remet sa dans ton contexte de "France n'ayant jamais connus l'immigration" .
Utilise tes 2 neurones de gauchiste
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Sans immigration, Macron n'aurait pas pu être nommé président hein
Sans immigration macron aurait eu l'électorat du RN +LR actuelle
:jesus_issou:
il y a 3 ans
Comprenons nous bien quand on parle de vrai droitard.

Un vrai droitard, il supprime la sécurité sociale, rétabli les prisons à la sud est Asie, bloqué l'immigration, et baisse les impôts etc

Sarko a part dire "j'aime po les zimmigres y fo Karcher".. concrètement OÙ sont les suppressions du système social ( notamment la fin de la retraite par répartition par exemple ) ? OÙ sont les déportations d'étrangers, la construction de nouvelles prisons, le renforcement du droit de propriété ?

Ce mec a juste conservé le système français tel qu'il était, il n'a même pas supprimer le RSA.

Tu veux voir à quoi ça ressemble un pays tenu par des vrais droitards ? Va en Russie. Va chez Durette, va chez Bukele. Va au Japon où en Corée du Sud, au Paraguay ou a Dubaï

Ça c'est des pays de droitards

La France n'a jamais eu un président réellement droitard qui va vraiment jusqu'au bout.
D'accord mais ça n'a aucun sens de bloquer l'immigration pour un "vrai droitard" full capitaliste vous allez le comprendre un jour ou pas ?
:risitas_ahi:

C'est le libéralisme qui efface la culture européenne pour la remplacer un truc infâme facilement
consommable
:risitas_ahi:

Un "vrai droitard" est un aussi gros traitre à la nation qu'un gauchiste
:nagui_fume:
il y a 3 ans
Jadis
Jadis
3 ans
Je veut un monde sans "Abdelkader" la racaille mais aussi un monde sans "Roger" le gros beauf
Ça me va et je te rejoint.
L'eugénisme ne doit pas s'arrêter au frontière de notre race.
Mais il faut hiérarchiser, aujourd'hui en France la priorité c'est de se débarrasser de toute la merde marron avant de penser aux golems
il y a 3 ans
goycel
goycel
3 ans
Ça me va et je te rejoint.
L'eugénisme ne doit pas s'arrêter au frontière de notre race.
Mais il faut hiérarchiser, aujourd'hui en France la priorité c'est de se débarrasser de toute la merde marron avant de penser aux golems
Je pense pas être eugéniste, je veut pas me débarrasser des gens les moins intelligent mais des gens les plus cruels
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Sans immigration macron aurait eu l'électorat du RN +LR actuelle
:jesus_issou:
Sans immigration, Macron n'aurait pas été entrainé à être présidentiable
il y a 3 ans
Jadis
Jadis
3 ans
Je pense pas être eugéniste, je veut pas me débarrasser des gens les moins intelligent mais des gens les plus cruels
Tu tomberais dans la situation que tu dénonces : tu deviendrais toi même cruel en te débarrassant des gens cruels.
il y a 3 ans
Jadis
Jadis
3 ans
L'eugénisme c'est pas forcément ciblé sur l'intellect c'est simplement améliorer son pool génétique.
Tout le monde peut définir "améliorer" comme il veut.
Et effectivement je pense que les qualités morales sont plus importante même que l'intelligence à l'échelle d'un peuple.
il y a 3 ans
goycel
goycel
3 ans
L'eugénisme c'est pas forcément ciblé sur l'intellect c'est simplement améliorer son pool génétique.
Tout le monde peut définir "améliorer" comme il veut.
Et effectivement je pense que les qualités morales sont plus importante même que l'intelligence à l'échelle d'un peuple.
Il faut être intelligent pour bien gérer ses qualités morales. Sinon on se retrouve avec des bisounours qui accueillent tout le monde, criminels compris.
il y a 3 ans
Il faut être intelligent pour bien gérer ses qualités morales. Sinon on se retrouve avec des bisounours qui accueillent tout le monde, criminels compris.
C'est par parce qu'ils sont trop bête pour comprendre qu'ils accueillent tout le monde (La preuve même les nègres sont capable de racisme)

C'est parce que dans une société ou ces idées sont punies socialement et légalement, ils sont trop lâches pour avoir envie de comprendre.

Le courage c'est une qualité morale.
il y a 3 ans
goycel
goycel
3 ans
C'est par parce qu'ils sont trop bête pour comprendre qu'ils accueillent tout le monde (La preuve même les nègres sont capable de racisme)

C'est parce que dans une société ou ces idées sont punies socialement et légalement, ils sont trop lâches pour avoir envie de comprendre.

Le courage c'est une qualité morale.
L'intelligence permettra aussi d'utiliser correctement ton courage, sans laquelle il ne servira à qu'à te sacrifier pour rien.
il y a 3 ans
L'intelligence permettra aussi d'utiliser correctement ton courage, sans laquelle il ne servira à qu'à te sacrifier pour rien.
Oui les deux sont importants évidemment.
Mais ce qui manque aux golems blancs c'est le courage plus que tout.
Ils en deviennent même bête par lâcheté
il y a 3 ans