InscriptionConnexion
Ce serait toujours un pays détestable, Macron serait toujours président, on serait toujours dans l'union européenne, la société serait encore composé d'une majorité d'idiots, il y aurait toujours 50 % de divorces, les audiences des émissions médiocres à la télévision serait toujours en hausse, le peuple est composé d'incultes écoutant des musiques faibles et le pire cinéma triple A de l'histoire

Je comprend pas le racisme ou le patriotisme, je comprend la haine de l'être humain, du moins de la plupart des êtres humains, pour vivre dans une société saine, éthique et qui pousse à l'intelligence il faudrait littéralement se débarrasser de 80 % de la population
il y a 3 ans
Jadis
Jadis
3 ans
Ce serait toujours un pays détestable, Macron serait toujours président, on serait toujours dans l'union européenne, la société serait encore composé d'une majorité d'idiots, il y aurait toujours 50 % de divorces, les audiences des émissions médiocres à la télévision serait toujours en hausse, le peuple est composé d'incultes écoutant des musiques faibles et le pire cinéma triple A de l'histoire

Je comprend pas le racisme ou le patriotisme, je comprend la haine de l'être humain, du moins de la plupart des êtres humains, pour vivre dans une société saine, éthique et qui pousse à l'intelligence il faudrait littéralement se débarrasser de 80 % de la population
Tu as raison mais don't revelate.

Le problème est avant tout l'éducation
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
D'ailleurs vous voulez une justice punitive, pourquoi pas mais il faudrait pas oublier de rendre illégale tous ce qui est immorale dans ce cas la, par exemple l'adultère et il faudrait traiter les français qui ont la main forte sur la bouteille comme des drogués, des exemples comme ça il y en a des tas
il y a 3 ans
Jadis
Jadis
3 ans

"Macron serait toujours président"
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Jadis
Jadis
3 ans
D'ailleurs vous voulez une justice punitive, pourquoi pas mais il faudrait pas oublier de rendre illégale tous ce qui est immorale dans ce cas la, par exemple l'adultère et il faudrait traiter les français qui ont la main forte sur la bouteille comme des drogués, des exemples comme ça il y en a des tas
Putain c'est quoi ce low encore
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
"Ceux qui ont voté pour lui vivement bien" rien compris
:Zidahi:
il y a 3 ans
Et oui, dois je te rappeller l'origine de l'electorat de Macron ?
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
Tu as raison mais don't revelate.

Le problème est avant tout l'éducation
L'éducation est un critère important dans la construction d'un individu, mais pour beaucoup rien ne pourra jamais changer l'innée : la plupart des êtres humains sont mauvais dès leur naissance et même une société parfaite ne serait jamais changé la

Il y a pas que la violence (dont l'extrême droite se sert souvent pour expliquer en quoi l'immigration est le problème principal en France) qui est un problème dans la société, d'ailleurs beaucoup ne sont pas violent par fragilité et non par éthique
il y a 3 ans
Ce que je dit est factuel le gogole, explique moi en quoi j'ai tord mais ça risque d'être compliqué, contente toi de sophisme c'est surement plus de ton avis le lemgo
:golem:
il y a 3 ans
comment on peut déblatérer autant de merde sans être un demeuré ou un alcoolo
il y a 3 ans
Ce que je dit est factuel le gogole, explique moi en quoi j'ai tord mais ça risque d'être compliqué, contente toi de sophisme c'est surement plus de ton avis le lemgo
il y a 3 ans
PDG
PDG
3 ans
Et oui, dois je te rappeller l'origine de l'electorat de Macron ?
Pourquoi Micron arrêterait l'immigration du jour au lendemain ?

Une France sans immigration ça impliquerait qu'il y ait un énorme changement de paradigme politique
il y a 3 ans
comment on peut déblatérer autant de merde sans être un demeuré ou un alcoolo
Prouve que j'ai tord, manifestement mes arguments ne sont pas valable et très faible selon toi, raison de plus pour prendre quelques secondes pour les démonter, les français ont une capacité incroyable à s'excuser de leur propre fautes et défauts
il y a 3 ans
Jadis
Jadis
3 ans
Merci le gogoy pour l'intervention

J'ai arrêté ton pavé de merde à la première phrase
il y a 3 ans
Rien confruit
:ZizouAhiFramboise:
il y a 3 ans
Jadis
Jadis
3 ans

pas besoin de s'en debarasser, suffit de les mettre en esclavage au service d'une élite intellectuel/scientifique/artistique ect

C'est un peu déja le cas en fait, sauf que l'élite elle même n'en est plus une, car elle est décadente
il y a 3 ans
Je peut me tromper avec "le barrage à la haine" peut être

Dans ma banlieue en tous cas Mélenchon finis premier devant Marine Le Pen

Et Marine Le Pen n'existerait pas sans la problématique de l'immigration, donc Macron gagnerait avec encore plus d'écarts sur d'autres candidats
il y a 3 ans
C'est comme un ciel dans avions
:Risicash:

Ah c'est pas ce genre de topics?
:Risicash:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Jadis
Jadis
3 ans

La ou ton discours n'as aucun sens , c'est que si il n'y avais pas d'immigration il y a beaucoup d'événements positif comme négatif qui n'aurais jamais eue lieu, ou qui aurais étais modifié.
A partir du moment où tu dit "si l'immigration n'avais jamais eue lieu" tous le reste de ton argumentaire devient vide de sens
il y a 3 ans
Ah bon ? Le français de base deviendrait d'un seul coup un être avec des valeurs, empathique et soucieux de l'autre juste avec la disparition des arabes de France ?
il y a 3 ans