Ce sujet a été résolu
Dans le sens baizuo quoi, un suceur de chance.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
On notera le "Vive la Russie" tagué en arrière plan et le "Vive Poutine" du début de la vidéo.
Nul doute que ces chances ont un grand respect pour un grand pays comme la Russie, et le plus grand mépris pour une pseudo démocratie libérale woke de fiottes comme la France de Bernard Henri Levy, Sandrine Rousseau, Pierre Palmade et Cyril Hanouna.
Pour être respecté il faut être respectable.
On rappelle aussi comment Poutine avait réglé la question tchétchène au début de son premier mandat, il leur avait envoyé les tanks pour les calmer et avait promis de buter tous les terroristes, jusqu'au fond des chiottes si nécessaire.
Aujourd'hui la Tchétchénie est le premier soutien de Poutine, et quand Prigojine a commencé ses conneries avec sa colonne de tanks marchand vers Moscou, la première unité que Poutine a envoyé à leur rencontre pour les stopper en cas de débordement, c'est les forces spéciales Akhmat, unité d'élite tchétchène.
Comme quoi
Nul doute que ces chances ont un grand respect pour un grand pays comme la Russie, et le plus grand mépris pour une pseudo démocratie libérale woke de fiottes comme la France de Bernard Henri Levy, Sandrine Rousseau, Pierre Palmade et Cyril Hanouna.
Pour être respecté il faut être respectable.
On rappelle aussi comment Poutine avait réglé la question tchétchène au début de son premier mandat, il leur avait envoyé les tanks pour les calmer et avait promis de buter tous les terroristes, jusqu'au fond des chiottes si nécessaire.
Aujourd'hui la Tchétchénie est le premier soutien de Poutine, et quand Prigojine a commencé ses conneries avec sa colonne de tanks marchand vers Moscou, la première unité que Poutine a envoyé à leur rencontre pour les stopper en cas de débordement, c'est les forces spéciales Akhmat, unité d'élite tchétchène.
Comme quoi
il y a 3 ans
Ici tout est fait depuis 40 ans pour entretenir ces gens dans la haine de la France.
La France n'est plus un pays respectable, et de fait n'est plus respectée par personne, y compris au niveau diplomatique. Et je hais la France de Macron autant que ces chances, bien que je sois français depuis 1000 ans. Les boomers, les gauchistes, et la mafia maçonnique ont tout détruit, et sont terrorisés à l'idée d'une jonction gilets jaunes/banlieues.
Ils feront absolument tout ce qui est possible pour garder les luttes horizontales.
La France n'est plus un pays respectable, et de fait n'est plus respectée par personne, y compris au niveau diplomatique. Et je hais la France de Macron autant que ces chances, bien que je sois français depuis 1000 ans. Les boomers, les gauchistes, et la mafia maçonnique ont tout détruit, et sont terrorisés à l'idée d'une jonction gilets jaunes/banlieues.
Ils feront absolument tout ce qui est possible pour garder les luttes horizontales.
il y a 3 ans
Cardinal
3 ans
Bordel ce pays de ravagés
y'a rien à sauver ici
Les fameuses voitures au 5ème étage.
il y a 3 ans
Les qlf qui veulent faire une copie de fast and furious
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 3 ans
Comment j'arrive a vous sortir des scenes de film pour vous répondre a chaque fois ?
j'ai une excelente mémoire visuel
un peu trop d'ailleurs
j'ai une excelente mémoire visuel
un peu trop d'ailleurs
il y a 3 ans
Je me souviens de toute les scénes que j'ai vu dans tout les films casiment autant dire qu'il m'est impossible de revoir un film 2x car meme 10 ans aprés j'ai pas oublier
il y a 3 ans
Leur situation serait extrêmement différente avec un De Gaulle ou un Poutine à la tête de l'état français.
Ils ne se permettraient JAMAIS 1/10eme de ce qu'ils font ici, en toute impunité à cause de l'institution judiciaire gauchiste.
Pour être respecté il faut être respectable. C'est Universel, et ces gens sont bien plus la créature du gauchisme globaliste que de l'Afrique musulmane.
Ils ne se permettraient JAMAIS 1/10eme de ce qu'ils font ici, en toute impunité à cause de l'institution judiciaire gauchiste.
Pour être respecté il faut être respectable. C'est Universel, et ces gens sont bien plus la créature du gauchisme globaliste que de l'Afrique musulmane.
il y a 3 ans
Il s'est surtout fait putscher par nos "amis" américains, et a été la toute première victime de ce qu'on appelle aujourd'hui une révolution colorée.
il y a 3 ans
Avec le recul oui, ca nous aurait épargné énormément de problèmes, et aurait eu en plus l'avantage de ne pas voir la gueule de ce porc de Cohn-Bendit parader sur tous les plateaux TV pendant 50 ans.
il y a 3 ans